A vendre ordinateur apnée Divonea neuf

Répondre
Henry
Club : CPAE

A vendre ordinateur apnée Divonea neuf

Message par Henry »

Comme je croyais avoir perdu le mien, j'en avais acheté un autre j'ai 2 bras mais 1 seul ordi me suffit !
Acheté 90 € vendu 70 €. Il est à 110 € sur Amazon
je l'aurai avec moi le lundi soir
Je m'en sers surtout pour :
  • avoir le temps d'apnée
    la profondeur
    le temps de surface
https://urlr.me/nDqdsw

Description du produit
Montre de Plongée DiVONEA, intégrant les informations essentielles au sein d'un outil sobre et fiable (Etanche 100 m). Spécialement conçue pour la pratique récréative de l'apnée, chasse sous-marine ou encore plongée sans palier, la Montre de Plongée DiVONEA offre une combinaison attractive entre design et fonctionnalités, adaptée aussi bien à vos aventures marines qu'à un usage au quotidien. Porter DiVONEA vous permet d'obtenir instantanément les données essentielles (Profondeur /T°/ Durée immersion + Temps de surface) de votre immersion ou, a posteriori, avec le Mode Récap' 30 sessions. Destinée aux amoureux de la mer comme instrument de contrôle et d'appui, notre montre de plongée DiVONEA est un outil intuitif et facile d'utilisation. Idéal pour celles et ceux qui souhaitent faire un usage raisonné de la technologie ou sont simplement limités par le budget. 1) Mode Plongée DiVONEA: - Indique la Profondeur [0-100 Mètres] au décimal - Indique la Température de l'eau [0°- 60°] au décimal - Mesure la durée d'immersion - Historique 30 plongées affichant Profondeur Max. / Température / Durée - 2 alertes programmables 2) Fonctions horlogères DiVONEA: - Horloge digitale à quartz: heure / date / jour de semaine automatique (calendrier perpetuel) - Chronomètre 2 modalités - Compte à Rebours - 5 Alarmes + Bip horaire - Autre Fuseau Horaire - Indicateur Pile faible. 3) Caractéristiques Techniques DiVONEA - Montre bracelet digitale avec Profondimètre et Thermomètre (waterproof 10 ATM) - Ecran Digital LCD - Rétro-éclairage LED - Bracelet 13 perforations + 2 passants anti-ouverture - Boucle ardillon et caisson arrière inox. - boitier Ø 47mm - Cadran Ø 34mm - Épaisseur 15 mm - Poids brut 65 gr - Pile Bouton CR2032 remplaçable par l'usager - Notice technique exhaustive Format A3 (Français/Anglais/Espagnol/Italien) - Packaging carton recyclé DiVONEA (FR/ESP).

Avertissement De Sûreté

Répondre