Si tu me lis, pourrais-tu stp me la reprêter 3 fois ? Après nous serons à l'intérieur. Merci.
Avis de recherche :)
-
ghis
- Club : CPAE
Avis de recherche :)
Bonjour, je suis débutante et je recherche une femme (grande, confirmée) qui m'a prêté une combinaison le lundi 2 novembre à la piscine d'Echirolles. Elle me conseillait d'en acheter une 1er prix de 3 mn à décat, ce que j'ai voulu faire hier aprem, mais ils ont tout renvoyé
.
Si tu me lis, pourrais-tu stp me la reprêter 3 fois ? Après nous serons à l'intérieur. Merci.
- Ploufette
Re: Avis de recherche :)
Je me suis reconnue
.
Pas de soucis pour te preter ma combi, qui etait en effet un peu trop grande pour toi (mais c'est mieux que rien).
Je te la passerai avant l'entrainement lundi prochain. Habituellement j'arrive un peu plus tot, vers 20h30 pour suivre le cours de notre ami Fred.
Si tu me cherches, tu demandes "Virginie" et on t'indiquera ou je suis
.
A lundi
Pas de soucis pour te preter ma combi, qui etait en effet un peu trop grande pour toi (mais c'est mieux que rien).
Je te la passerai avant l'entrainement lundi prochain. Habituellement j'arrive un peu plus tot, vers 20h30 pour suivre le cours de notre ami Fred.
Si tu me cherches, tu demandes "Virginie" et on t'indiquera ou je suis
A lundi
-
ghis
Re: Avis de recherche :)
super ta photo !!
merci Virginie, c'est super cool.
bien décidée lundi à acheter une combine vu la caillade, mais...que nenni...
A lundi.
merci Virginie, c'est super cool.
bien décidée lundi à acheter une combine vu la caillade, mais...que nenni...
A lundi.