Qui y va (en plus de notre juge émérite, de Max', et d'un filou qui ne sait toujours pas...) ?
Question pour les mêmes raisons que La Ciotat...
3ème manche coupe de France AIDA : Nîmes 15/03/15
- Sylvain
- Club : CPAE
- julien06
Re: 3ème manche coupe de France AIDA : Nîmes 15/03/15
j'etais motive et au vue de mes resultats a Annecy je vais passe celle la
- Sylvain
Wahoo...
Regardez plutôt : Max' est de retour au top avec un 6'29 en statique (nouveau record perso) qui le place en 5ème position de l'épreuve !!!
Bravo max, c'est énorme ! (Alors, qu'est-ce que je disais dans mon CR d'Annecy ?
)
Du coup suite à un 124m en DYN, 7ème place du combiné ! Félicitation aussi à notre producteur de vin qui gagne carrement le combiné avec entre autre un 194m en dynamique (dis donc la cheville doit aller mieux !) !
(au passage Guillaume BUSSIERE se paye le record de France du dynamique en 277m. Ca devait être quelque chose cette compèt'...)
Bravo à vous (et à notre Juge AIDA émérite !)
Regardez plutôt : Max' est de retour au top avec un 6'29 en statique (nouveau record perso) qui le place en 5ème position de l'épreuve !!!

Bravo max, c'est énorme ! (Alors, qu'est-ce que je disais dans mon CR d'Annecy ?

Du coup suite à un 124m en DYN, 7ème place du combiné ! Félicitation aussi à notre producteur de vin qui gagne carrement le combiné avec entre autre un 194m en dynamique (dis donc la cheville doit aller mieux !) !

(au passage Guillaume BUSSIERE se paye le record de France du dynamique en 277m. Ca devait être quelque chose cette compèt'...)
Bravo à vous (et à notre Juge AIDA émérite !)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- JeanPhi
Tout est dit; bravo mon Ruan, c'est beau!!! Plus qu'à suivre tes traces...Sylvain a écrit :Félicitation aussi à notre producteur de vin qui gagne carrement le combiné avec entre autre un 194m en dynamique (dis donc la cheville doit aller mieux !) !![]()

Et belle perf. pour Max, c'est tout bon ça!!!

Sans parler de Jéjé qui passe les 7min et du record de Guigui, j'en fais que la moitié!

Qu'est ce que vous avez gagné à la tombola? Un tuba ou un autocollant pour JL?

Il fait Flipper, le dauphin...
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Monsieur JL a gagné des palmes carbone à la Tombola !
Enfin après des années de persévérance, son objectif accompli ! Gagner un beau lot à la tombola. C'est l'aboutissement d'un travail acharné, d'entrainement, de sacrifices, d'abnégation... Bravo pour t'être donné les moyens de réussir cet objectif. Comme chacun le sait, un tirage au sort est une épreuve terrible, très difficile à remporter, mais tu as su la franchir !!
Ha oui accessoirement bien joué pour le combiné, mais est-ce le plus important ?
Enfin après des années de persévérance, son objectif accompli ! Gagner un beau lot à la tombola. C'est l'aboutissement d'un travail acharné, d'entrainement, de sacrifices, d'abnégation... Bravo pour t'être donné les moyens de réussir cet objectif. Comme chacun le sait, un tirage au sort est une épreuve terrible, très difficile à remporter, mais tu as su la franchir !!
Ha oui accessoirement bien joué pour le combiné, mais est-ce le plus important ?

- JeanPhi
ça va lui faire gagner au moins un quart d'heure dans le Ventoux cette année...Phil a écrit :Monsieur JL a gagné des palmes carbone à la Tombola !

Chaque année c'est l'hallu les lots à gagner sur cette compet!

Il fait Flipper, le dauphin...
- petit_frileux
bravo Max et JeanLuc ! c'est bien beau tout ça.
l'apnée c'est bon, mangez-en