Pré-info Voile et apnée 23-25 mai 2015

C'est bon l'eau de mer!!!
Répondre
Stéphane
Club : GUC

Pré-info Voile et apnée 23-25 mai 2015

Message par Stéphane »

Un we voile apnée est programmé du 23 au 25 mai 2015.
On aura 3 voiliers de 8 places au minimum (voir 2 de 8 places et 1 de 12 places), au départ de Bormes les Mimosas, en face de Port-Cros.
Objectifs : voile et apnée sur des sites fabuleux (Gabinière etc.), détente, apéros au soleil, mouillages sauvages.
Skippage par Laurent Oddos (CPAE), Vincent de New Loch, et moi Stéphane.
Au total, 21 places minimum pour les apnéistes, en plus des skeepers.
On aura accès aux bateaux le vendredi soir pour dormir à bord et pouvoir larguer les amarres tôt le samedi matin.
We ouvert à tous les apnéistes GUC et CPAE, ayant au moins une expérience de la profondeur en fosse, lac ou mer.
Pas de connaissances particulières de la voile requises, mais vous indiquerez à l'inscription si vous avez une expérience, pour ceux que je ne connais pas.
Budget : environ 160€/ personne pour le bateau + covoiturage (de l'ordre de 50€ A/R) + nourriture achetée en commun.

Ouverture des inscriptions sur un post que j'ouvrirai vendredi 20 février à 19h.
Une seule inscription par personne, et enregistrement dans l'ordre d'arrivée des inscriptions.
On fera une liste d'attente, au cas ou on ait + de places dispo, et en cas d'empêchement pour raison de force majeure de certains.
Il y aura un accompte à verser très rapidement par chèque pour bloquer vos réservations, et non récupérable en cas d'annulation (sauf si on se fait remplacer par un autre apnéiste).

Plus d'infos dans le post du 20 février.

Vieille dégaine
Répondre