W-E Marseille 24 & 25 Mai 2008

C'est bon l'eau de mer!!!
hervé castro
Club : CPAE

Re: W-E Marseille 24 & 25 Mai 2008

Message par hervé castro »

Pour l'instant, en aspirant MEF1: Gildas - Jean-Philippe - Philippe - Thierry L - Jean-Luc - (Je crois que Stephane ne vient pas) En N3: Frédérique et Thierry S
Débutant : Younes - Mado - Myriam - Aurélie(?)
Encadrant: Vincent et Hervé
13 personne au total.
J'ai laissé un message à Morgan, je pense en savoir plus savoir plus ce soir concernant le nombre de place sur le bateau et le nombre d'encadrants.
Cette sortie reste prioritaire aux aspirants MEF1 et N3. J'espere qu'il y aura assez de place pour pouvoir emmener tout le monde.
Je vous tiens courant.....

vincent
Club : GUC

Message par vincent »

Je viens d'avoir Morgan au tel.
Pas de probleme pour le nombre de personnes. C'est un 20/24 places.

Cheers

Vincent
Stéphane

Message par Stéphane »

Si si, je viens au prochain we Massilia! C'est pour Chamanieu que je suis bloqué.
Je partirai en camion avec Hervé de préférence.
Vieille dégaine
Gildas
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Message par Gildas »

Moi je pars comme celui qui m'enmène, par contre je prend pas ma caisse ce coup ci, j'ai niqué un roulement sur le retour la dernière fois, et vu l'age et le nombre de borne de la voiture, ca me fait grave chier de le changer... ;)
Donc l'option colonie de vacances dans le camion ne me semble pas être une mauvaise idée, par contre, faut pas qu'on soit trois dedans hein... :mrgreen: ;)
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Stéphane

Message par Stéphane »

A qui le dis tu!...
Vieille dégaine
vincent

Message par vincent »

Si je n'y allais pas en moto je prendrais bien ma guidare pour vous pousser la chansonette ...
vincent

Message par vincent »

J'apporte les infos que j'ai

Le WE passe à 65 Euros pour les 3 sorties, voir un peu moins si on arrive comme prévu à 13 ... Le prix de 65 est pour 8 apneistes minimum.
Cette augmentation de prix est un peu soudaine mais prévisible vue la dernière sortie ou ils étaient déficitaires.
On va revoir pour septembre les prix pour savoir précisément ce à quoi on doit s'attendre en fct du nb de personnes et du nb de sorties dans le WE ...

Morgan m'a dit que le bateau pouvait prendre jusqu'à 20 personnes avec lui. DOnc il y a de la marge.
En reprenant la liste de Herve et après avoir vu qq apneistes ce soir

[Confirmé] Gildas
[Confirmé] Jean-Philippe
[Confirmé] Philippe P
[Confirmé] Thierry L
[Confirmé] Jean-Luc
[Confirmé] Stephqne
[Confirmé] Frédérique
[?] Fabienne
[?] Mustapha
[?] Thierry S
[Confirmé] Younes -
[?] Mado
[?] Myriam
[?] Aurélie
[Confirmé] Encadrant: Vincent et Hervé

Un peu de logistique pour les nouveaux ...
###################################

On part toujours sur le camping des cigales pour vendredi et samedi soir [http://www.campingcassis.com/]

Pour le repas de midi samedi chacun s'occupe de son affaire. Pour l'instant morgan n'a rien precisé (manger sur une île ou pas) il attend la météo. Un conseil ... Il vaut mieux charger le déjeuner en protéines (sans graisse) et faire tres light à midi ... l'apnée sollicite le diaphragme qui n'est pas loin de l'estomac....

Pour le repas du soir comment étiez vous organisé la dernière fois ? (le coup d'avant on avait commandé les pizz au camping ...)
Petit dej ?

Enfin pour le trajet le minibus ne sera pas assez grand. Il va falloir ajouter une ou 2 voitures en fct du nombre. Qui ?
Tjs rdv place de l'esplanade vendredi 17h30. Attention il y a le cirque actuellement. DOnc difficile de garer sa voiture pour le WE.

Jean-luc et moi on vous retrouve Samedi matin directe à Marseille. Il m'eberge Samedi soir car je dois partir tard en moto

Pour ceux qui ont leur plan pour dormir sur marseille c'est toujours rdv Samedi matin devant l'ycpr (Pointe rouge http://www.ycpr.net/ )entre 8h30 et 9h

Bref la routine ... Mais vu que l'on a bcp de nouveaux cette fois ci et que l'esprit n'est pas au 4 etoiles ou alors les regarder à la belle ...

A pluch

Vincent
Phil
Administrateur du site

Message par Phil »

Hello, je veux bien prendre le minibus aussi, mais si il n'y a plus de place, je peux aussi prendre ma voiture ( qui consomme sur les parties d'autoroute cependant) ..
Gildas
Administrateur du site

Message par Gildas »

Je rappelerai juste qu'il ne faut pas oublier le tapis de sol... ;)

Phil tu penses à rapporter la créme solaire? :roll:
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
JeanPhi
Club : CPAE

Message par JeanPhi »

Je veux bien prendre aussi le minibus... ;)
Pour la ou les voitures supplémentaires, il faudrait viser les grosses [bagnoles] genre Scénic plutôt que Clio, 106... ça sera plus avantageux!
Il fait Flipper, le dauphin...
Répondre