-
- Administrateur
-
- Croisière APNEE en Egypte - du 16 au 23 Novembre 2024 !
Inscriptions ici : viewtopic.php?p=29295
2010/06/12 - PIERRELATE
- jean-luc rajon
Re: 2010/06/12 - PIERRELATE
Par contre, perso je suis crevé et demain on se lève tôt donc ne retardez pas trop les heures de départ et ne trainez pas en route histoire qu'on ne démarre pas le repas à 22h
Merci
Merci
In vino very tasses
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
On fera très sincèrement de notre mieux, mais si tu veux un topo rapide de la situation aujourd'hui sur Grenoble sont prévus:
+Grève de la TAG
+Action du personnel de la TAG sur la rocade, opération escargot etc
+Criterium du Dauphiné.
Faut partir du principe que Grenoble, ça bouchonne le vendredi en temps normal quasi toute l'après midi.
On a beau expliqué qu'on part en compétition et qu'on veut profiter gentiment de notre soirée chez nos amis Drômois, mais ils n'en ont cure. Donc si t'es vraiment claqué, je te conseille la petite sieste car à mon humble avis, manger avant 22h est utopique. Dézolé pour les movaizes nouvelles, mais ze fait pas dans la langue de bois.
Vouzêtesdéfiottesetpicétou!
+Grève de la TAG
+Action du personnel de la TAG sur la rocade, opération escargot etc
+Criterium du Dauphiné.
Faut partir du principe que Grenoble, ça bouchonne le vendredi en temps normal quasi toute l'après midi.
On a beau expliqué qu'on part en compétition et qu'on veut profiter gentiment de notre soirée chez nos amis Drômois, mais ils n'en ont cure. Donc si t'es vraiment claqué, je te conseille la petite sieste car à mon humble avis, manger avant 22h est utopique. Dézolé pour les movaizes nouvelles, mais ze fait pas dans la langue de bois.
Vouzêtesdéfiottesetpicétou!
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- JeanPhi
- Club : CPAE
Merci à Amandine et Jean-Luc pour leur accueil et leur sympathie tout au long de ce super week end!!!
Et quelle tristesse pour ma part de ne pas être des vôtres le week end prochain...
Mais bon, on se voit mardi et mercredi soir
Sinon samedi c'était une super compet! Pour moi, les conditions étaient vraiment top... Tout en extérieur, organisation au poil etc.
Certes, il faisait peut-être un peu trop chaud et le pot de clôture n'a pas fait rêvé
Et quelle tristesse pour ma part de ne pas être des vôtres le week end prochain...
Mais bon, on se voit mardi et mercredi soir
Sinon samedi c'était une super compet! Pour moi, les conditions étaient vraiment top... Tout en extérieur, organisation au poil etc.
Certes, il faisait peut-être un peu trop chaud et le pot de clôture n'a pas fait rêvé
Il fait Flipper, le dauphin...
- JeanPhi
Je viens de m'apercevoir en me baladant sur le site de la fédé qu'il y a eu 2 records de France FFESSM féminins en DNF coup sur coup à cette compétition... D'abord Sandrine Marbach avec 106,7m (elle est passée dans la même série que Jean-Luc) puis quelques minutes plus tard Georgette Raymond avec 109,45m!
Certes le record de France AIDA féminin en DNF est à Brigitte Banegas avec 114m...
Certes le record de France AIDA féminin en DNF est à Brigitte Banegas avec 114m...
- Dine
- Club : GUC
C'est clair c'était un super W-E, encore 100000000000 fois merci Amandine & J-Luc !!
Une compète formidable avec une 3ème place au combiné pour J-Luc, encore bravo à toi !!
J-Phi qui a explosé toutes ses perfs et qui a était félicité par sa technique de brasse comme quoi à force de manger de la technique, ça paye un jour, encore bravo à toi !!
Stéphane aussi a bien a explosé ses perfs, bravo à toi !!
Bravo à Gildas et Phil aussi, pas de perfs pour eux mais l'essentiel est de participer !!
Trés enrichissant pour ma part de voir une compète d'apnée, il y avait quelques grands noms du monde apnéiste et des records, vraiment impressionnant !!
Vraiment une trés belle compète, à refaire !!
Une compète formidable avec une 3ème place au combiné pour J-Luc, encore bravo à toi !!
J-Phi qui a explosé toutes ses perfs et qui a était félicité par sa technique de brasse comme quoi à force de manger de la technique, ça paye un jour, encore bravo à toi !!
Stéphane aussi a bien a explosé ses perfs, bravo à toi !!
Bravo à Gildas et Phil aussi, pas de perfs pour eux mais l'essentiel est de participer !!
Trés enrichissant pour ma part de voir une compète d'apnée, il y avait quelques grands noms du monde apnéiste et des records, vraiment impressionnant !!
Vraiment une trés belle compète, à refaire !!
- JeanPhi
Et merci à toi pour ton "peps" (impressionnant surtout samedi) et les innombrables photos que tu as prises de manière à immortaliser les évènements de ce week end!
- Dine
Merci J-Phi !!
Pour le "peps" j'avais un peu peur de vous déconcentrez quand même !!
Pour les photos c'est sûr que le bouton rafale je le connais par coeur.
Elles sont trop bien en tout cas, c'est grâce à vous.
Pour le "peps" j'avais un peu peur de vous déconcentrez quand même !!
Pour les photos c'est sûr que le bouton rafale je le connais par coeur.
Elles sont trop bien en tout cas, c'est grâce à vous.
- Gildas
- Administrateur du site
Allez, allez,
il parle de Jean-Luc!
il parle de Jean-Luc!
No balls!!! No glory!!!
- Dine
Gildas il faut que tu arrêtes de faire 3 choses en même temps....
Voilà le lien de la compète de Pierrelate: http://psmcafe.over-blog.com/ext/http:/ ... mcafe.com/
Voilà le lien de la compète de Pierrelate: http://psmcafe.over-blog.com/ext/http:/ ... mcafe.com/
Dernière modification par Dine le mar. 15 juin 2010 16:27, modifié 1 fois.
- Gildas
- Administrateur du site
Oups, le lien c'est ça en fait
http://www.psmcafe.com/index.php?mact=N ... eturnid=81
http://www.psmcafe.com/index.php?mact=N ... eturnid=81
No balls!!! No glory!!!