J'ai remarqué que ça parle énormément monopalme en dehors de l'eau. Je fais un peu de la pub à outrance pour celle que je possède car j'en suis globalement satisfait. J'en changerai peut être tout de même un jour. Comme j'ai pas non plus d'actions chez leaderfins, il semble que Triton fait aussi de bonnes palmes. Un lien vers un post d'esprit apnée. Je sais, ça ne vous aidera pas à choisir. http://www.espritapnee.com/forum/viewtopic.php?t=1845
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Salut!
Je me suis décidé pour une mono de chez Leaderfins.com ,
dans les 150 euros, + 25 euros pour la housse et 20 euros de port.
Ce matin j'étais à ma banque pour le virement bancaire,
ils me demandent 15 euros 50 car c'est un virement hors zone euro.
avez vous payé aussi cher pour ce fameux virement bancaire?
Merci pour vos réponses.
J'ai rien payé du tout pour le virement, enfin je ne me souviens plus.
T'as regardé sur le site de buble diving? Ils revendent les leaderfin, et c'est pas super cher. Tu peux peut être réussir à gratter tes 15€!
Histoire de savoir ou il ne faut pas aller, t'es à quelle banque?
No balls!!! No glory!!!
tu devrais aller chez bubble effectivement, car tu économiserais en plus du coût du virement, une partie des frais de transport ... il vend également des housses...
Oui, mais il faut bien comparer les prix, car apparemment, les écarts peuvent être important sur certains produits. Par contre, ce que tu grattes en transport, c'est buble qui se le met dans la poche, ba ouais, faut bien qu'ils se payent aussi chez Buble!
No balls!!! No glory!!!
bon ça y est le virement est fait, reste plus qu'à attendre une quinzaine pour recevoir la mono.
Au final même mon banquier ne connait pas ses propres tarifs,
car même si l'Estonie n'est pas encore dans l'union, pour un virement bancaire c'est le même tarif que pour l'union européenne,
soit 3.70 euros. Ouf!