2010/03/14 BESANCON
- jean-luc rajon
Re: 2010/03/14 BESANCON
J'ai le regret de vous informer que les trois dromois ne participeront pas à la compet de besançon. Cela nous fait rentrer beaucoup trop tard le dimanche soir et c'est un peu idiot vu que j'ai répertorié 5 compets (aida ou ffessm) proches de nous (marseille, nîmes, la ciotat, pierrelatte) entre avril et juin. Largement de quoi se faire plaisir à moindre frais (pas d'hôtel et peu de route). On espère bien vous croiser à ces compets pour vous montrer qu'on n'est pas des fiottes.
In vino very tasses
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Trop tardpour vous montrer qu'on n'est pas des fiottes.

Ouais, je viens de gagner 2 places au classement ! !
- Gildas
- Administrateur du site

Vous êtes pas des fiottes, vous êtes des vieilles fiottes!

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- Phil
- Administrateur du site
Ou ptet des radins, quand ils ont recu un mail demandant de payer . . .

En tout cas Jean Luc sans toi ce sera plus pareil

En tout cas Jean Luc sans toi ce sera plus pareil

- Gildas
- Administrateur du site
Bon si je récapitule, nous avons
+Pogo
+Phil
+Guigz
+Karine
+Jean-phi Bally (t'es inscrit sur la région Provence sur le site!?
)
+Sylvain +Elo
+Mout
Il ne manque personne?
La compétition est dans 34 jours. Il serait peut être temps de songer à réserver l'hôtel. Ne vous inquiétez pas je m'en occupe, en revanche j'ai besoin que vous me confirmiez votre intérêt pour une chambre d'hôtel. Karine tu dors dans ta famille?
Comme l'an dernier, je vous propose de nous poser dans un hôtel Ibis car ils font des tarifs pour les sportifs voyageant le W-E, que les murs sont suffisamment épais pour ne pas entendre ce qui se passe dans les chambres à côté et que nous avons été bien reçu l'an dernier. La chambre revient à environ 16€ par personne à laquelle il convient d'ajouter le petit déjeuner d'un montant de 7.5€.
Donc qui pour une chambre? Et qui pour un petit déjeuner?
PS: les chambres sont doubles et c'est souvent un lit double. Pour éviter de trop faire grimper la facture, je compte réserver une chambre pour deux personnes. Merci de m'indiquer si vous préférez avoir une chambre seule!
+Pogo
+Phil
+Guigz
+Karine
+Jean-phi Bally (t'es inscrit sur la région Provence sur le site!?

+Sylvain +Elo
+Mout
Il ne manque personne?
La compétition est dans 34 jours. Il serait peut être temps de songer à réserver l'hôtel. Ne vous inquiétez pas je m'en occupe, en revanche j'ai besoin que vous me confirmiez votre intérêt pour une chambre d'hôtel. Karine tu dors dans ta famille?
Comme l'an dernier, je vous propose de nous poser dans un hôtel Ibis car ils font des tarifs pour les sportifs voyageant le W-E, que les murs sont suffisamment épais pour ne pas entendre ce qui se passe dans les chambres à côté et que nous avons été bien reçu l'an dernier. La chambre revient à environ 16€ par personne à laquelle il convient d'ajouter le petit déjeuner d'un montant de 7.5€.
Donc qui pour une chambre? Et qui pour un petit déjeuner?
PS: les chambres sont doubles et c'est souvent un lit double. Pour éviter de trop faire grimper la facture, je compte réserver une chambre pour deux personnes. Merci de m'indiquer si vous préférez avoir une chambre seule!
No balls!!! No glory!!!
- Phil
- Administrateur du site
Moi moi, chambre et pitidej . . .
-
salut.pour moi aussi chambre + p'tit dej!!
- Guigz
- Club : CPAE
Pareil pour moi ok
-
- Club : GUC
Je dors dans ma famille, oui. Je serais sur Besançon depuis le vendredi soir je pense...
J'ai possibilté de faire dormir 2 autres personnes chez mes parents dans un lit double.... Voir encore deux autres sur un matelas gonflable dans le salon!
Voilou!
J'ai possibilté de faire dormir 2 autres personnes chez mes parents dans un lit double.... Voir encore deux autres sur un matelas gonflable dans le salon!

Voilou!
- JeanPhi
- Club : CPAE
Merci pour cette remarquePogo a écrit :+Jean-phi Bally (t'es inscrit sur la région Provence sur le site!?)

PS: Ai-je beuguer en mettant PACA à la place de RABA???

Sinon je fais comme tout le monde; à savoir chambre double et petit dej...
Il fait Flipper, le dauphin...