En tout cas c'est super cool de proposer...
Week end Chasse le 18-19 juillet
- JeanPhi
- Club : CPAE
Re: Week end Chasse le 18-19 juillet
Moi ça me plait!!!
Il fait Flipper, le dauphin...
- Guigz
C'est top, super idée ! 
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Fred, avec des idées comme ça, je te sens bien finir président ou responsable d'une des deux sections!!!
Je plus sois, BRAVO!
Je plus sois, BRAVO!
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- Phil
- Administrateur du site
Hihi j'espère que tu ne regretteras pas quand une meute de chasseurs débarquera dans ta maison, affamés, et bredouilles 
- djouss
- Club : GUC
Ah les pyramides, c'est super beau... juste à coté de l'Ile d'or, ce sont des secs qui affleurent à 3-4 m de la surface,Guigz a écrit :Je propose à ceux qui ne parte pas en vacance au mois de juillet un week end chasse le 18-19 ou le 25-26 juillet du coté de St Raphaël (Ile d'or - Cap Dramont pour ceux qui connaissent) avec hébergement au camping d' Agay (oui il ya de la place pour 2-3 tentes igloo si on prévient une semaine avant), ci-dessous une petite photo pour vous donner une idée du spot, c'est pas l'endroit le plus poissonneux de la Méditerranée mais c'est super beau et comme il n'y a que du rocher : moins de touristes dans l'eau![]()
Il faudrait bloquer le week end avant fin juin ça serais cool
ça descend jusqu'à 20 - 25 m. l'endroit est magique.
un super beau coin, mais c'est aussi un spot très connu des plongeurs bouteille.
Donc si vous y allez levez vous tôt car "à partir de 9h l'eau se transforme en badoit"
apnéiste d'eau douce.
- chicoligno
En tout cas ça donne fort envieeeeeeeeeeeeeeeee
- JeanPhi
ça y est j'ai sorti les cartes marines des coins visés pour le week-end prochain...
Il fait Flipper, le dauphin...
- Guigz
Bon pour résumer on descend a six :
-Jean Phi
-Fred
-Pogo
-Chico
-Philippe
-Guigz
Il va falloir des volontaires pour partir avant, il faut qu'il y en ai qui arrive avant 17h au camping en cette saison les autres on pourra entrer après il y a un code au portail. Sinon faut trouver un plan B.
-Jean Phi
-Fred
-Pogo
-Chico
-Philippe
-Guigz
Il va falloir des volontaires pour partir avant, il faut qu'il y en ai qui arrive avant 17h au camping en cette saison les autres on pourra entrer après il y a un code au portail. Sinon faut trouver un plan B.
- Gildas
- Administrateur du site
Vous faites bien d'en reparler. Dans ma tête, c'était le 25-26 qui était retenu.
Enfin pas de problème, je suis toujours dispo le W-E prochain.
Si on me fait pas un plan foireux au boulot pour que j'aille travailler à la dernière minute, je veux bien me dévouer pour partir plus tôt (mais c'est vraiment parceque c'est vous)!
Jeanphi on descend avec ta voiture? On part quand? Jeudi? avant?
T'as des infos sur les prix du camping Guigz? Ca nous aidera peut être dans notre choix!
Enfin pas de problème, je suis toujours dispo le W-E prochain.
Si on me fait pas un plan foireux au boulot pour que j'aille travailler à la dernière minute, je veux bien me dévouer pour partir plus tôt (mais c'est vraiment parceque c'est vous)!
Jeanphi on descend avec ta voiture? On part quand? Jeudi? avant?
T'as des infos sur les prix du camping Guigz? Ca nous aidera peut être dans notre choix!
No balls!!! No glory!!!
- fred
salut les chasseurs,
Si il y a un probleme avec le camping on peut toujours se replier sur bandol pour le w.e entier.Pour ma part je ne peux vraiment pas partir avant 19h15-30.Ma voiture est dispo si besoin et vous pourriez laisser les votres dans ma rue,non?
Si il y a un probleme avec le camping on peut toujours se replier sur bandol pour le w.e entier.Pour ma part je ne peux vraiment pas partir avant 19h15-30.Ma voiture est dispo si besoin et vous pourriez laisser les votres dans ma rue,non?