-
- Administrateur
-
- Croisière APNEE en Egypte - du 16 au 23 Novembre 2024 !
Inscriptions ici : viewtopic.php?p=29295
[Fosse GUC/CPAE] Sortie Fosse Meyzieu - Mercredi 13 octobre 2021
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
[Fosse GUC/CPAE] Sortie Fosse Meyzieu - Mercredi 13 octobre 2021
Les inscriptions sont lancées pour la sortie fosse qui aura lieu le Mercredi 13 octobre de 20h à 22h à Meyzieu.
RDV pour tout le monde à 18h20 au parking de Carrefour ST Egrève près des pompes à essence pour un départ au plus tard à 18h30.
Merci de ne pas arriver après 18h30 sinon vous risquez de covoiturer seul.
Tarif: 19€ pour 2h + covoiturage (60€ par voiture)
Si vous n'avez JAMAIS fait de profondeur en dessous de 3 ou 4 mètres, parlez à un des encadrants avant de vous inscrire.
Pour participer, il suffit de cliquer sur "s'inscrire" et de remplir les champs. (la fonction SMS n'est pas encore active)
Pour rappel, les apnéistes qui n'ont pas encore fait de fosse sur la saison 2021/2022 sont prioritaires. Le système gère cela tout seul. Les fosses sont en priorité aussi pour les personnes inscrites au CPAE et au GUC.
Pensez aussi à prendre votre certificat médical et votre licence en cours sinon vous risquez de rester au bord du bassin au lieu de pouvoir vous mettre à l'eau.
Un pass sanitaire valide est demandé par la fosse pour accéder et utiliser l'équipement.
Règles de pratique à la fosse de Meyzieu : https://www.apnealp.fr/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=1596
RDV pour tout le monde à 18h20 au parking de Carrefour ST Egrève près des pompes à essence pour un départ au plus tard à 18h30.
Merci de ne pas arriver après 18h30 sinon vous risquez de covoiturer seul.
Tarif: 19€ pour 2h + covoiturage (60€ par voiture)
Si vous n'avez JAMAIS fait de profondeur en dessous de 3 ou 4 mètres, parlez à un des encadrants avant de vous inscrire.
Pour participer, il suffit de cliquer sur "s'inscrire" et de remplir les champs. (la fonction SMS n'est pas encore active)
Pour rappel, les apnéistes qui n'ont pas encore fait de fosse sur la saison 2021/2022 sont prioritaires. Le système gère cela tout seul. Les fosses sont en priorité aussi pour les personnes inscrites au CPAE et au GUC.
Pensez aussi à prendre votre certificat médical et votre licence en cours sinon vous risquez de rester au bord du bassin au lieu de pouvoir vous mettre à l'eau.
Un pass sanitaire valide est demandé par la fosse pour accéder et utiliser l'équipement.
Règles de pratique à la fosse de Meyzieu : https://www.apnealp.fr/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=1596
- Henry
- Club : CPAE
Re: Sortie Fosse Meyzieu - Mercredi 13 octobre 2021
Bonjour
Je n'arrive pas à m'inscrire pour la fosse du 13 10 message vous n'êtes pas connecté alors que je le suis .
Help!
21/09 c'est bon c'est tombé en marche...
Je n'arrive pas à m'inscrire pour la fosse du 13 10 message vous n'êtes pas connecté alors que je le suis .
Help!
21/09 c'est bon c'est tombé en marche...
Dernière modification par Henry le mar. 21 sept. 2021 13:33, modifié 1 fois.
- fabien
- Club : GUC
Hello
je me suis inscrit, si il reste de place après les prioritaires sinon c'est pas grave.
je me suis inscrit, si il reste de place après les prioritaires sinon c'est pas grave.
- Ploufette
- Club : CPAE
J'ai l'impression que le lien pour s'inscrire à la fosse n'est plus valide. Je le copie de nouveau (on croise les doigts pour que cela marche):
edit phil : supprimé
edit phil : supprimé
- SG2A
- Club : USSE St Egrève
Je n'arrive effectivement pas à m'inscrire.
-
Salut,tout pareil pour moi, impossible de m'inscrire
- Phil
- Administrateur du site
C'est arrangé
- Fredo V
- Lolo_S
Allez, la raison me pousse à me retirer...
Une aubaine pour toi Bernard! profites-en bien!
Une aubaine pour toi Bernard! profites-en bien!
Lolo dans l'eau...
-
Hello,
Je cède ma place si jamais Mael est intéressé.
Mon certif date de sept 2020 et je n’ai pas réussi à le renouveler pour demain.. je reste dispo si jamais ça passe et Maël non dispo !
A+
Je cède ma place si jamais Mael est intéressé.
Mon certif date de sept 2020 et je n’ai pas réussi à le renouveler pour demain.. je reste dispo si jamais ça passe et Maël non dispo !
A+