On dirait qu'il s'agit de 2 disciplines différentes.
Ils devraient "uni-federer" les records du monde, c'est à dire que quand tu fais un record du monde, c'est l'absolu qui compte.
Lolo_S a écrit : ↑jeu. 4 oct. 2018 20:14Je dis peut-etre une betise mais il a syncopé a 139metres Nery!!!pas 129 (qui etait son annonce...)Ocram di Gallura a écrit : ↑jeu. 4 oct. 2018 16:42 Loin des 129m de Nery ???
Nery a syncopé grave quand il a fait 129m "potentiels", Molchanov a déjà fait 128m, après 129m et à la dernière édition du Vertical Blue 130m, "new WR"
Bien évidemment l'état de forme des athletes en octobre n'est pas le même qu'en juin/juillet.
Sinon, mis à jour: Antonio Mogavero 106m CWT! Je suis de plus en plus impressionné, surtout qu'il a l'air de sortir assez bien!
Lolo_S a écrit : ↑jeu. 4 oct. 2018 16:02 Bon pour faire court,
Une syncope de surface pour Tourreau (il a merdé au moment de prendre le tag=> peu de marge, petite syncope de surface..)
123m validé pour Molchanov (New WR) en CWT
(Bon ok, on est encore loin des 129m "potentiels" de Néry... )
Pas mal de syncope (Ferri, Colak...),et des apnéistes de sécu, très vigilants ..(logique après l'accident)
D'ailleurs Phil, toi qui parle bien mieux anglais que moi, t'as une explication de ce qu'il s'est passé mardi
par contre j'avais en effet zappé le vertical blue....
C chiant ces records sur 2 fédé differentes..