Que rajouter de plus a tout cela...
Si ce n'est pointer du doigt quelques choses quand même importantes :
- l'organisation remarquable de cet évènement , pas de retards, ni d'erreurs, et une animation digne de celle d'un village vacances!
- l’accueil chaleureux du club d'Eau Libre d'Annecy
- la convivialité qui règne entre les compétiteurs (quelle chance de pouvoir échanger, scruter de si près les différentes techniques d'échauffements ou de nage de grands noms de l'apnée! )
- ces délicieux petits fruits secs offerts par les G.O. qui permettent de nous maintenir en forme entre chaque épreuve
- la sensation magique de remettre sa combi humide pour le DNF, DYN, relais... et même pas froid! encore moins au statique dans ce beau bassin brillant surchauffé dans lequel Sylvain a quand même réussi à avoir des frissons
- être encouragé, se sentir soutenu, recevoir que de bons conseils des copains du club (avant l'échéance, par mail, et pendant la compet) Un grand merci à eux.
- rester bouche bée devant le tsunami que déclenche le Mulhousien de l'équipe Expresso au relais 10x50 à chacun de ses départs! et le gainage de ouf des monopalmeurs du club d'Annecy!
.... et bref, tout ça!
Pour cette première expérience pour ma part en tant que compétitrice , c'était une grande et belle réussite!! Certes , pas au niveau des petites performances accomplies... bien que je n'ai pu m’empêcher de faire un grand sourire en arrivant à faire une sortie propre après 3'02 de statique

, en fait , j'ai fait un grand sourire après chaque perf! Trop contente d'avoir pu participer à ce contest!
Et comment terminer sans causer de ce fameux relais! Sarah et moi avons trouvé notre 3e relayeuse suisse grâce à une annonce faite au micro. Et quelle équipe nous avons là! Heureusement quand même que c'est elle qui a fait les 4 passages
On s'est donné à 300%! en avalant les 50m jusqu'à en avoir les cuisses qui brulent , et être tellement au bout du rouleau qu'une micro inspiration , je l'avoue

(ni vu, ni connu, même les juges ne l'ont pas vu

) était plus que nécessaire pour achever cette course délirante.
Heureusement que ce petit poulet et cette salade de lentilles au buffet de fin de journée nous ont donné la force suffisante pour porter nos sacs jusqu'à la voiture!
Alors, à refaire! en remplissant non pas un minibus mais un bus de compétiteurs du CPAE!