Recollage chausson/voilure

Répondre
Mono
Club : Autre

Recollage chausson/voilure

Message par Mono »

Je viens de me rendre compte que le bout de l'un des deux chaussons de ma monopalme Hyper se décolle sur les 2 ou 3 derniers centimètres. Pas très pratique pour nager droit... Je ne sais pas si elle est encore sous garantie (commande groupée Leaderfins de l'an dernier), mais je me vois mal renvoyer ce bazar pour réparation, donc je pense tenter de réparer ça moi-même...

En cherchant sur Google, il me semble qu'il y a deux options : soit une colle cyano en procédant "par petits points car c'est une colle cassante", soit du sikaflex (je crois que sikaflex est une marque plus qu'un produit, mais je crois qu'il est fait référence au mastic FC11, que je connais par ailleurs et qui a une bonne souplesse).

Quelqu'un a déjà fait ça avec succès ? En procédant comment ?

Merci.

jpb38
Club : CPAE

Re: Recollage chausson/voilure

Message par jpb38 »

Pour ma part j'ai eu le même genre de problème avec ma mono leaderfin issue de la même commande groupée : déchirure sur le dessus du chausson . J'ai préféré la renvoyer en Estonie ils ont été super réactifs et très pro en 3 semaines tout était réglé et je n'ai payé que l'envoi soit 23€... il faut prendre contact avec un certain Maksime de chez leaderfin.
Répondre