(en plus je ne l'aime pas du tout celle-ci !

Dis au fait tu réfléchissais à la faire : finalement "non" je suppose ?
Effectivement. Je m'étais fixé comme objectif de faire 3 compet' cette saison, et celle d'Annecy n'en fera vraisemblablement pas partie...Sylvain a écrit :Dis au fait tu réfléchissais à la faire : finalement "non" je suppose ?
Comme d'hab => incompréhensible...Sylvain a écrit :Que dis tu ?
![]()
(en plus je ne l'aime pas du tout celle-ci !Puis c'est que j'ai des courbatures partout (qu'en plus fred m'interdit les étirements) et que du coup ça déteint sur mon cerveau qui ne peut plus réfléchir) )
Dis au fait tu réfléchissais à la faire : finalement "non" je suppose ?
Elle est MAGNIFIQUE ton intervention Clem!!!ClemB a écrit :Toi tu ne feras pas le Ventoux l'an prochain... Disqualifié !
Lui m'a compris... et toi encore plus, gros vilain !JeanPhi a écrit :Comme d'hab => incompréhensible...
Dis tu nous feras des petits CR pour qu'on te suive même de loin ?ClemB a écrit :Effectivement. Je m'étais fixé comme objectif de faire 3 compet' cette saison, et celle d'Annecy n'en fera vraisemblablement pas partie...
C'est le 22 mai... (à Echirolles)... (A moins que tu parles d'autre chose)ClemB a écrit :Par contre j'ai déjà réservé mon weekend du 28/29 mai pour venir à Grenoble !!!
Quand même pas, ça ferait un peu narcissique non ? J'ai fait une compét' à Grand-Couronne (Normandie) y'a 10 jours, je vous raconterai ça à l'occcasion ! (Si tu veux je te fais un CR en MP)Sylvain a écrit :Dis tu nous feras des petits CR pour qu'on te suive même de loin ?
T'inquiète, je suis dans les starting-blocks ! Je suis près à corrompre les bonnes personnes pour avoir une place (même si ça me coûterait moins cher de payer la cotiz' du club!).Sylvain a écrit :Et je serais toi je réserverai (secrètement) le we d'avant... On ne sait jamais... (ça c'est incompréhensible !)
Pour certains ça ferait peut-être narcissique. Mais... de mon côté je trouve que l'important c'est le partage... C'est comme tu veux. Mais oui si tu n'oses pas moi je le veux ton CR, même par MPClemB a écrit :Quand même pas, ça ferait un peu narcissique non ? J'ai fait une compét' à Grand-Couronne (Normandie) y'a 10 jours, je vous raconterai ça à l'occcasion ! (Si tu veux je te fais un CR en MP)Sylvain a écrit :Dis tu nous feras des petits CR pour qu'on te suive même de loin ?