https://www.facebook.com/pages/Plombs-e ... 4479116832
Je ne sais pas du tout ce que ça donne... Si quelqu'un est motivé pour essayer
ça c'est bien du Sylvain... Totalement à l'arrache!Sylvain a écrit :Dis donc sur ton lien il va vraiment loin dans la finition le gars. Perso je me suis pas autant embêté => 1 seule chambre à air et plein de tours de ruban adhésif d'électricien sur toute la longueur de la chambre à air et en particulier sur les extrémités. Ca me parait bien plus simple.
J'en étais sûrJeanPhi a écrit :ça c'est bien du Sylvain... Totalement à l'arrache!Sylvain a écrit :Dis donc sur ton lien il va vraiment loin dans la finition le gars. Perso je me suis pas autant embêté => 1 seule chambre à air et plein de tours de ruban adhésif d'électricien sur toute la longueur de la chambre à air et en particulier sur les extrémités. Ca me parait bien plus simple.![]()
Remarque: ça te fera un super exercice quand le plomb de cou se videra à la piscine et qu'il faudra que tu ramasses grenaille par grenaille!Et ça n'arrive pas qu'aux autres...
la forme a l'air bien fichue, bonne répartition du poids sur la nuque, les prix ne sont pas trop méchants