Suite à la vague d'annulations je me permets de rappeler les règles de fonctionnement de la fosse :
Toute personne annulant moins d'1 semaine avant la date de la sortie et qui n'est pas remplacée doit régler sa participation ( sauf certificat médical )
Nous ne pouvons déroger à cette règle pour ne pas pénaliser financièrement les autres participants mais aussi par respect pour les personnes qui par le passé ont réglé leur annulation
Se mettre sur liste d'attente est un engagement à part entière : Si on prévoit autre chose , on pense à se retirer de la liste !
Nous prions également aux personnes qui annulent de prévenir les personnes les remplacent par mail , téléphone ... et de ne pas simplement mettre la liste à jour.
Fosse Codep Meyzieu 8/02/15 - Places libres
- Sofie
- Club : CPAE
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Re: Fosse Codep Meyzieu 8/02/15
Les sorties fosse (codep à fortioti) étant subventionnées, il est anormal qu'on se retrouve en déficit sur ces actions.
Les présents ne compenseront pas financièrement le trou budgétaire des absents.
Le déficit sera donc réparti, partagé et demandé aux personnes inscrites ayant annulé moins d'une semaine avant.
Le déficit sera donc réparti, partagé et demandé aux personnes inscrites ayant annulé moins d'une semaine avant.
- Marie
- Club : GUC
C'est normal, je comprends. Pour ma part j'essaye de trouver un moyen pour me libérer mais si je n'y parviens pas vous me direz combien je dois.Phil a écrit :Les sorties fosse (codep à fortioti) étant subventionnées, il est anormal qu'on se retrouve en déficit sur ces actions.
Marie
Entre terre et mer mon cœur balance
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Une annulation de la liste d'attente moins d'une semaine avant n'est pas concernée..
En effet, il est normal de prévoir autre chose si pas de place libre à J-7.
En effet, il est normal de prévoir autre chose si pas de place libre à J-7.
- jeremy
Est-ce qu'on peut changer le sujet du fil de discussion pour mettre en avant qu'il reste de la place à la fosse pour une fois? On ne sait jamais tout le monde n'est peut être pas au ski 
- fabien
Salut pour le covoiturage il reste une place dans une voiture ou je monte direct sur Lyon?
je peux embarquer du monde sur Voreppe
A demain
je peux embarquer du monde sur Voreppe
A demain