Hello,
Je m'associe à Clement pour vous remercier de cette initiative, c'était très instructif et ça valait vraiment le coup.
C’est d’autant plus le cas pour les membres de la « Red Team » (pour ceux qui ont suivi : on change de nom pour Annecy) de tenter ça sérieusement avant une vraie échéance… Plutôt que d’aller faire n’importe quoi en compèt’
Donc merci à vous (Juges et autres organisateurs)
A bientôt
Sylvain
-
- Administrateur
-
- Croisière APNEE en Egypte - du 16 au 23 Novembre 2024 !
Inscriptions ici : viewtopic.php?p=29295
Mini Contest AIDA le 18/12/14
- Sylvain
- Club : CPAE
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Re: Mini Contest AIDA le 18/12/14
ClemB ! regarde bien sous le sapin (qui apparaît quand tu fais Ctrl-F5 sur le site) le soir du 24 . . . . (ou avant )
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Sinon pour en revenir à ce mini-contest, beaucoup de cartons rouges.... mais plus par inattention ou mauvaise connaissance du règlement
On en refera peut-être un deuxième dans l'année !
On en refera peut-être un deuxième dans l'année !
- Zalem
Yes ! Merci à tous pour ce ptit contest, bien fun et très formateur
Rudi (membre de la red team... )
Rudi (membre de la red team... )
- Sofie
Etre juge a été l'occasion idéale de vous "observer" de près
Des points sont à revoir notamment en terme de prise d'air et de sortie/fin d'apnée
Si cela vous dit on pourra en reparler trankilou un jeudi soir pour que vous puissiez vous présenter dans les meilleures conditions à Annecy
En tout cas félicitations à tous pour vos perfs : c'est loin d'etre évident de faire de belles apnées avec un tant soit peu de pression ... tout ceux qui ont déjà participé à des compétitions le savent bien ! Cela reste néanmoins une très bonne école
Bises à tous !
Des points sont à revoir notamment en terme de prise d'air et de sortie/fin d'apnée
Si cela vous dit on pourra en reparler trankilou un jeudi soir pour que vous puissiez vous présenter dans les meilleures conditions à Annecy
En tout cas félicitations à tous pour vos perfs : c'est loin d'etre évident de faire de belles apnées avec un tant soit peu de pression ... tout ceux qui ont déjà participé à des compétitions le savent bien ! Cela reste néanmoins une très bonne école
Bises à tous !
- franckc
moi aussi je voudrais remercier les juges et sécu bénévoles.
c'est cool de pouvoir faire une perf dans ces conditions avec un peu de pression, trés formateur et bonne prépa avant de se lancer dans des vraies compet.
Pour performer je retriendrai l'enseignement de mon maitre yoda...
c'est cool de pouvoir faire une perf dans ces conditions avec un peu de pression, trés formateur et bonne prépa avant de se lancer dans des vraies compet.
Pour performer je retriendrai l'enseignement de mon maitre yoda...
ALEL: free your mind free your dive !