Fosse Meyzieu Dimanche 16/02
- Sofie
- Club : CPAE
- mado
Re: Fosse Meyzieu Dimanche 16/02
Si y'en a qui passe pas loin du quartier st Bruno pour se rendre au Botanic, je suis preneuse...
si non, on la joue comme la dernière fois, je me poste sur le pont de Catane et je saute dans une voiture au passage
si non, on la joue comme la dernière fois, je me poste sur le pont de Catane et je saute dans une voiture au passage
- Sofie
Le cout du trajet pour se rendre a la fosse de meyzieu n'a pas ete revise depuis bien longtemps sans prendre en compte les diverses augmentations dont celle du peage : il faut maintenant partir sur un cout de 75e par vehicule soit 15e par personne si 5 passagers
-
Thierry
Pour tous, pensez à prendre votre licence ainsi que votre certificat médical.
Je partirai avec Loup directement de Grenoble. Mado, nous ferons comme la dernière fois.
Pour les nouveaux venus, l'eau est chaude donc un shorty ou une 3mm. Pensez à votre lestage, ceinture ou plomb de cou. Un chèque, pour le règlement à l'ordre du CPAE.
Je partirai avec Loup directement de Grenoble. Mado, nous ferons comme la dernière fois.
Pour les nouveaux venus, l'eau est chaude donc un shorty ou une 3mm. Pensez à votre lestage, ceinture ou plomb de cou. Un chèque, pour le règlement à l'ordre du CPAE.
- Stéphane
- Club : GUC
Soph, tu peux alimenter la discussion mais pour l'instant on était parti là dessus :Sofie a écrit :Le cout du trajet pour se rendre a la fosse de meyzieu n'a pas ete revise depuis bien longtemps sans prendre en compte les diverses augmentations dont celle du peage : il faut maintenant partir sur un cout de 75e par vehicule soit 15e par personne si 5 passagers
http://www.apnealp.fr/phpbb3/viewtopic.php?f=17&t=1216
Vieille dégaine
- Sofie
Impossible de Lire ton message Steph
tu peux nous communiquer les infos svp ?
De quand date l'actualisation des tarifs ?
tu peux nous communiquer les infos svp ?
De quand date l'actualisation des tarifs ?
-
Thierry
Il me semble que nous étions partis sur la base de 60€/voiture mais c'est à vérifier.
- Sofie
Oui , oui on est parti sur 60€ , mais cela me semble un peu juste ... si on prend le barème kilométrique des impôts on approche plutôt des 100€ par véhicule ( !! )
à voir donc ...
à voir donc ...
-
Thierry
Pour le covoiturage, je prends Loup et Katia depuis Grenoble à 11H30, Mado au pont de Catane et Jean-Claude au barrage de Saint-Egrève. Nous ne viendrons donc pas au point de rendez-vous.
- JeanPhi
Oui c'est ça! Avant novembre 2013, nous étions à 56€/voiture...Thierry a écrit :Il me semble que nous étions partis sur la base de 60€/voiture mais c'est à vérifier.
Voilà le calcul de Steph: 20cts/km x 200km + 20,4€ de péage = 60,80 arrondi à 60€Sofie a écrit :Oui , oui on est parti sur 60€ , mais cela me semble un peu juste ... si on prend le barème kilométrique des impôts on approche plutôt des 100€ par véhicule ( !! )
à voir donc ...
Il fait Flipper, le dauphin...