Bonsoir,
Nous sommes à la piscine du Campus jusque fin juin.
A compter du lundi 30 juin, nous avons accès à la piscine d'Eybens, tous les lundis de juillet et d'août entre 19H30 et 21H30 (je vous donnerai plus d'infos dans un prochain mail).
Il va être très important de me rendre les cartes d'accès à la piscine du Campus fin juin.
Pour ceux qui sont certains de ne pas revenir, vous pouvez déjà me la renvoyer :
Sigolène JOMAIN
8 Hameau du Néron
38 360 SASSENAGE
Il me faudra impérativement toutes les cartes avant le 14 juillet, après cette date pour les cartes non rendues le chèque de 5 euros, fait en début d'année, sera encaissé ( et vous savez que nous avons une trésorière très efficace !)
bises à tous
bonne fin de semaine
Sigolène
[GUC] Carte accès piscine et piscine d'Eybens l'été
- vincent
- Club : GUC
- JeanPhi
- Club : CPAE
Re: [GUC] Carte accès piscine
ça c'est un gros avantage qu'à le GUC! Même si avec les vacances de chacun, il ne doit pas toujours y avoir du monde...vincent a écrit :...A compter du lundi 30 juin, nous avons accès à la piscine d'Eybens, tous les lundis de juillet et d'août entre 19H30 et 21H30...
Il fait Flipper, le dauphin...
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
C'est rien de le dire... En plus, si il n'y a pas de coach, on peut tout de même aller nager. 
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- JeanPhi
RUMEUR: les CPEistes pourrait avoir accès à ce créneau piscine à Eybens durant les vacances...JeanPhi a écrit :ça c'est un gros avantage qu'à le GUC! Même si avec les vacances de chacun, il ne doit pas toujours y avoir du monde...vincent a écrit :...A compter du lundi 30 juin, nous avons accès à la piscine d'Eybens, tous les lundis de juillet et d'août entre 19H30 et 21H30...
Merci de statuer sur ce point!
- djouss
- vincent
Concernant la piscine d'eybens, les CPEistes apnee peuvent venir (licensies FFESSM, ce la va de soi ... pour l'assurance).
Infos
* Le prix d'entree est de 3 euros / personne. Pour les GUCistes ce sera 2 Euros car le GUC subventionne
* Le reglement du GUC impose d'avoir un encadrant au sec pour la surveillance. Je dois valider avec Thierry et Frédérique pour les lundis ou je ne serai pas là. J'informerai par le Forum pour vous tenir au courant. Mais si aucun encadrant dispo un lundi alors apnée interdite!!! Que de la nage ..! Je tiens à ce que cela soit bien respecté !!! C'est très important .
Merci
Vincent
Infos
* Le prix d'entree est de 3 euros / personne. Pour les GUCistes ce sera 2 Euros car le GUC subventionne
* Le reglement du GUC impose d'avoir un encadrant au sec pour la surveillance. Je dois valider avec Thierry et Frédérique pour les lundis ou je ne serai pas là. J'informerai par le Forum pour vous tenir au courant. Mais si aucun encadrant dispo un lundi alors apnée interdite!!! Que de la nage ..! Je tiens à ce que cela soit bien respecté !!! C'est très important .
Merci
Vincent
- JeanPhi
- JeanPhi
Re: [GUC] Carte accès piscine et piscine d'Eybens l'été
Lundi soir à Eybens, j'annonce que la quasi-totalité du CPE devrait être présente...