[GUC] Carte accès piscine et piscine d'Eybens l'été

Des idées d'entrainement? Des plaintes sur l'impossibilité de terminer les entrainements de votre coach préféré? Ou au contraire, vous souhaitez le remercier? Ca se passe ici!!!
Répondre
vincent
Club : GUC

[GUC] Carte accès piscine et piscine d'Eybens l'été

Message par vincent »

Bonsoir,

Nous sommes à la piscine du Campus jusque fin juin.
A compter du lundi 30 juin, nous avons accès à la piscine d'Eybens, tous les lundis de juillet et d'août entre 19H30 et 21H30 (je vous donnerai plus d'infos dans un prochain mail).

Il va être très important de me rendre les cartes d'accès à la piscine du Campus fin juin.
Pour ceux qui sont certains de ne pas revenir, vous pouvez déjà me la renvoyer :
Sigolène JOMAIN
8 Hameau du Néron
38 360 SASSENAGE

Il me faudra impérativement toutes les cartes avant le 14 juillet, après cette date pour les cartes non rendues le chèque de 5 euros, fait en début d'année, sera encaissé ( et vous savez que nous avons une trésorière très efficace !)

bises à tous

bonne fin de semaine

Sigolène

JeanPhi
Club : CPAE

Re: [GUC] Carte accès piscine

Message par JeanPhi »

vincent a écrit :...A compter du lundi 30 juin, nous avons accès à la piscine d'Eybens, tous les lundis de juillet et d'août entre 19H30 et 21H30...
ça c'est un gros avantage qu'à le GUC! Même si avec les vacances de chacun, il ne doit pas toujours y avoir du monde...
Il fait Flipper, le dauphin...
Gildas
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Message par Gildas »

C'est rien de le dire... En plus, si il n'y a pas de coach, on peut tout de même aller nager. ;)
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
JeanPhi

Message par JeanPhi »

JeanPhi a écrit :
vincent a écrit :...A compter du lundi 30 juin, nous avons accès à la piscine d'Eybens, tous les lundis de juillet et d'août entre 19H30 et 21H30...
ça c'est un gros avantage qu'à le GUC! Même si avec les vacances de chacun, il ne doit pas toujours y avoir du monde...
RUMEUR: les CPEistes pourrait avoir accès à ce créneau piscine à Eybens durant les vacances...
Merci de statuer sur ce point! ;)
djouss

Message par djouss »

Ok pour les cartes à ce soir!
apnéiste d'eau douce.
vincent

Message par vincent »

Concernant la piscine d'eybens, les CPEistes apnee peuvent venir (licensies FFESSM, ce la va de soi ... pour l'assurance).

Infos
* Le prix d'entree est de 3 euros / personne. Pour les GUCistes ce sera 2 Euros car le GUC subventionne
* Le reglement du GUC impose d'avoir un encadrant au sec pour la surveillance. Je dois valider avec Thierry et Frédérique pour les lundis ou je ne serai pas là. J'informerai par le Forum pour vous tenir au courant. Mais si aucun encadrant dispo un lundi alors apnée interdite!!! Que de la nage ..! Je tiens à ce que cela soit bien respecté !!! C'est très important .

Merci

Vincent
JeanPhi

Message par JeanPhi »

ça c'est une bonne nouvelle! :D
JeanPhi

Re: [GUC] Carte accès piscine et piscine d'Eybens l'été

Message par JeanPhi »

Lundi soir à Eybens, j'annonce que la quasi-totalité du CPE devrait être présente...
Répondre