Vidéo sympatoch!
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Vidéo sympatoch!
Certain d'entre vous le connaisse peut être déjà. Je vous laisse voir sa vidéo, perso je la trouve sobioutyphoull!
Il s'appelle Stéphane Tourreau et évolue à Thônon, un gars du coin bien sympathique.
http://www.youtube.com/watch?v=6rDsACbR ... r_embedded
Il s'appelle Stéphane Tourreau et évolue à Thônon, un gars du coin bien sympathique.
http://www.youtube.com/watch?v=6rDsACbR ... r_embedded
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- Anne V
Re: Vidéo sympatoch!
Oui bien classe, avec de la musique bien adaptée!!
"Courir le monde de toutes les façons possibles, c'est la découverte des autres, mais aussi l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir."
- JeanPhi
- Club : CPAE
Praeclarus!!!
Encore une vidéo qui donne envie d'en chier aux entrainements...
Encore une vidéo qui donne envie d'en chier aux entrainements...
Il fait Flipper, le dauphin...
- Guigz
- Club : CPAE
Effectivement belle vidéo, il n'y a pas de secret du taffe du taffe du taffe ... voilà on sait ce qu'il nous reste a faire 

- Gildas
- Administrateur du site
Pour l'avoir cotoyé, il n'y a pas que du taff.
Il y a deux ans, nous avions un niveau similaire, avec grosse progression des deux côtés.
L'année dernière, à force de travail sur tous les plans, nous avons continuer à progresser. Perso je me suis complètement déconcentré sur toutes les compétitions et j'ai fait que de la merde. Lui faisait syncope sur syncope, enfin il en a fait 2-3 de rang. Il a pris conscience que quelquechose n'allait pas et alors qu'il valait 150M, je le voyais sortir à Nîmes à 110M!
Intelligemment, il s'est forcé à faire des performances largement en dessous de ce qu'il valait pour retrouver du plaisir et des sensations. Il n'a donc rien fait de concluant l'an dernier.
Cette année, c'est une belle récompense, il semble avoir repris le chemin d'une sérieuse progression. Il était très probablement en surentraînement.
Donc travail, travail, oui, mais pas que... Ce genre de performance nous fait tous rêver, mais le chemin pour y arriver est compliqué. Remise en question et régularité sont les termes qui qualifient le mieux sa réussite (il plonge au lac d'annecy régulièrement tout l'hiver! Rien que ça, faut vouloir le faire...
C'est un petit jeune qui n'en veut, il semble avoir la tête sur les épaules, ça reste une tête de compétiteur. Je lui souhaite de réussir à relativiser le stress et de réaliser avec brio ses performances!
Il y a deux ans, nous avions un niveau similaire, avec grosse progression des deux côtés.

L'année dernière, à force de travail sur tous les plans, nous avons continuer à progresser. Perso je me suis complètement déconcentré sur toutes les compétitions et j'ai fait que de la merde. Lui faisait syncope sur syncope, enfin il en a fait 2-3 de rang. Il a pris conscience que quelquechose n'allait pas et alors qu'il valait 150M, je le voyais sortir à Nîmes à 110M!

Intelligemment, il s'est forcé à faire des performances largement en dessous de ce qu'il valait pour retrouver du plaisir et des sensations. Il n'a donc rien fait de concluant l'an dernier.
Cette année, c'est une belle récompense, il semble avoir repris le chemin d'une sérieuse progression. Il était très probablement en surentraînement.
Donc travail, travail, oui, mais pas que... Ce genre de performance nous fait tous rêver, mais le chemin pour y arriver est compliqué. Remise en question et régularité sont les termes qui qualifient le mieux sa réussite (il plonge au lac d'annecy régulièrement tout l'hiver! Rien que ça, faut vouloir le faire...

C'est un petit jeune qui n'en veut, il semble avoir la tête sur les épaules, ça reste une tête de compétiteur. Je lui souhaite de réussir à relativiser le stress et de réaliser avec brio ses performances!
No balls!!! No glory!!!
- David
- Club : GUC
Wep, c'est vrai qu'il est pas mauvais le jeune
J'ai pu voir de prés ses performances au 8ème indoor de la ciotat ou il a terminé 6ème au combiné si mes souvenirs sont bons....

J'ai pu voir de prés ses performances au 8ème indoor de la ciotat ou il a terminé 6ème au combiné si mes souvenirs sont bons....
- Dine
Vraiment superbe sa vidéo, elle donne bien envie, je ne m'en lasse pas de la regarder !! 

- Stéphane
Ouai, mais il va bientôt revenir à l'apnée notre graine de champion, plus motivé que jamais, et avec une caisse et une maturité renforcées par le tri et le grand âgePogo a écrit :Perso je me suis complètement déconcentré sur toutes les compétitions et j'ai fait que de la merde

Vieille dégaine
- Phil
- Administrateur du site
Mmmhmh . . .et avec une caisse et une maturité renforcées par le tri et le grand âge
je dirai plus suite aux dégâts osteopathiques du tri

- Gildas
- Administrateur du site
Que dalle, je ne me suis jamais aussi bien senti!
Bon, je boite une semaine par mois, comme ça je profite pour me reposer, mais quel bonheur de respirer tout le temps.
Faut vraiment être maso pour faire de l'apnée!
))
Bon, je boite une semaine par mois, comme ça je profite pour me reposer, mais quel bonheur de respirer tout le temps.
Faut vraiment être maso pour faire de l'apnée!

No balls!!! No glory!!!