Et oui, l'apnée c'est de la balle, avec vous au moins.
Juste un petit mot pour dire que hier soir je me suis vraiment fait plaisir. Alors merci aux encadrants, tous les encadrants, merci aux copains débutants toujours sympas (c'est vraiment la bonne ambiance) et aux confirmés, toujours prêts à répondre à nos questions (et je sais que je suis une sacré foire aux questions à moi tout seul), à vendre pour deux sous ou prêter du matériel (voir offrir et oui) ; merci à tous ceux qui font vivre ce club, CA, secrétaire président trésorier, admin du forum... pour partager ce beau sport.
Et vous avez de la chance que je suis devant mon clavier autrement je vous embrasserais tous, la petite larme au coin de l'oeil.
Tomas
L'apnée c'est de la balle
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Re: L'apnée c'est de la balle
Pourvu que ça dure 

- mado
- Club : CPAE
Re: L'apnée c'est de la balle
Quelle belle déclaration d'amour Tomas, vraiment. merci.
et en plus, je crois qu'on prend tous le même pied, sous l'eau... ça doit créer des ondes positives.
D'ailleurs, avis aux amateurs, pour continuer sur notre belle lancée, le club cherche un nouveau secrétaire // c'est vital!
et plus, c'est sympa, conviviale, enrichissant ... et c'est une rare occasion, pour manger des pizza en buvant du rosée
dans le jardin de Hervé
on attendant vos candidatures avec impatience.
et en plus, je crois qu'on prend tous le même pied, sous l'eau... ça doit créer des ondes positives.
D'ailleurs, avis aux amateurs, pour continuer sur notre belle lancée, le club cherche un nouveau secrétaire // c'est vital!
et plus, c'est sympa, conviviale, enrichissant ... et c'est une rare occasion, pour manger des pizza en buvant du rosée
dans le jardin de Hervé

on attendant vos candidatures avec impatience.