Notre très honorable et très respectable Fred ayant initié le mouvement, je n'ai plus de scrupule à tenter ma chance. L'idée est plutôt bonne et l'apnée Grenobloise est un vivier de gens sympathiques et intéressants.
Ma Mégane arrivant à 120000km, la courroie de distrib est à changer. C'est une chose avec laquelle on ne badine pas sur les Renault, cette dernière ayant tendance à rompre avant les préconisations constructeurs.
Ayant connu des mésaventures dans trois Renault de la métro (bris de phare, cassage de parechoc, entrée d'eau et remplacement d'un balais d'essuie glace trop grand qui tapait dans le hayon), dans le Norauto etc. Je pars du principe qu'il est préférable de donner de l'argent aux gens travaillant correctement, donc connaîtriez vous un garagiste digne de confiance pour réaliser cette opération avec sérieux et qui ne pratique pas les prix d'un atelier Ferrari.
D'avance Merci.
Need help aussi!
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
- Guigz
- Club : CPAE
Re: Need help aussi!
Je ne confie mes voitures qu'à un petit garagiste de l'île verte : Gilbert Grassi (je te laisse chercher le numéro dans les pages jaunes) voilà 

- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Si tu veux moi je te la change pour 5 €...
Ca me connait les courroies ! Une fois j'ai changé la courroie d'un tourne-disque ! Ca doit pas être très différent...
Bonne chance dans ta quête
Ca me connait les courroies ! Une fois j'ai changé la courroie d'un tourne-disque ! Ca doit pas être très différent...
Bonne chance dans ta quête

- fred
- Club : CPAE
C'est trop facile de te servir de mon''honorabilité et respectabilité'' mais tu aurais pu au moins trouver un lien entre ton problème de voiture et l'apnée!
En tout cas je ne te suis d'aucune aide sauf si on trouve dans le moteur un diaphragme,des vertebres ou des muscles...
En tout cas je ne te suis d'aucune aide sauf si on trouve dans le moteur un diaphragme,des vertebres ou des muscles...
- frederique
- Club : GUC
J'amène ma Ferrari chez un petit garagiste sympa, qui connait bien son boulot et pas cher : garage de la Piscine à Seyssinet - 04 76 70 13 80