mariage
- fred
- Club : CPAE
mariage
Nous fêtons les anniversaires de nos ami(e)s apnéistes...et leur mariage alors!!!
Je souhaite donc une gigantesque inspiration de bonheur à Younes et bien sur à sa future femme(fait-elle de l'apnée d'abord ?).Le mariage...la vie à2...voir même à 3 ensuite ...et pourquoi pas...ola doucement!profitez bien et surtout n'oubliez pas d'entretenir vos propres passions dans votre nouvelle vie!
Fred
Je souhaite donc une gigantesque inspiration de bonheur à Younes et bien sur à sa future femme(fait-elle de l'apnée d'abord ?).Le mariage...la vie à2...voir même à 3 ensuite ...et pourquoi pas...ola doucement!profitez bien et surtout n'oubliez pas d'entretenir vos propres passions dans votre nouvelle vie!
Fred
- Guigz
Re: mariage
Meilleur vœux de bonheur a Younes On va aller se faire de ces apnées en Floride ça va être énorme!!!!
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Haa a? c'est vraiment sympa de nous acceuillir la bas Younes ! 
Non, vraiment merci
Meilleurs voeux !!

Non, vraiment merci

Meilleurs voeux !!
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Tous mes voeux de bonheurs et de prospérité (si tu vois ce que je veux dire)! 

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- chicoligno
ARGGG
Ca y est j'en sors enfin. Je suis désolé les copains de ce message si tardif mais j'avoue que j'ai pas mal brassé (et pas uniquement de l'O2) depuis le mariage. Pour ceux que ça tente, ne pensez pas en avoir fini le lendemain
En tout cas j'ai été vraiment touché et ma femme également, de vos messages de sympathie . Votre carte figurera bien évidemment sur notre scrapbook de mariage en bonne place.
Je passerai avec un magnum (le même que ce que j'ai pris pour le mariage) ce lundi si ça convient et si les coachs l'autorise
Je suis désolé de n'avoir pu invité plus de monde car j'aurais aimé faire une table d'apnéistes mais les turpitudes du mariage commencent avant même celui ci, à l'organisation du diner.
Je ne peux pas palmer pour le moment mais je viendrais nager un peu...en tant qu'homme marié !!!
@ bientôt
Ca y est j'en sors enfin. Je suis désolé les copains de ce message si tardif mais j'avoue que j'ai pas mal brassé (et pas uniquement de l'O2) depuis le mariage. Pour ceux que ça tente, ne pensez pas en avoir fini le lendemain

En tout cas j'ai été vraiment touché et ma femme également, de vos messages de sympathie . Votre carte figurera bien évidemment sur notre scrapbook de mariage en bonne place.
Je passerai avec un magnum (le même que ce que j'ai pris pour le mariage) ce lundi si ça convient et si les coachs l'autorise

Je suis désolé de n'avoir pu invité plus de monde car j'aurais aimé faire une table d'apnéistes mais les turpitudes du mariage commencent avant même celui ci, à l'organisation du diner.
Je ne peux pas palmer pour le moment mais je viendrais nager un peu...en tant qu'homme marié !!!
@ bientôt
- djouss
- Club : GUC
Bon c'est pas tout ça, et les gosses c'est pour quand?
Encore toutes mes félicitations

Encore toutes mes félicitations

apnéiste d'eau douce.
- JeanPhi
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle famille qui se fonde!!! Plus qu'à l'agrandir... 

Il fait Flipper, le dauphin...
- wec
- Club : Essor Grenoblois
Félicitations à toi, Younès.
Et pour la suite, may the force be with you.
Et pour la suite, may the force be with you.
Ca pousse en combien de temps, les branchies ?
- Stéphane
- Club : GUC
Félicitations, c'est un bel engagement où on respire un coup sur 2. Bonheur pour ta nouvelle vie...
Vieille dégaine
- chicoligno
merci merci, pour les nouveaux petits apnéistes ça ne devrait pas trop tarder ...