La saison prochaine!
- chicoligno
- hervé castro
- Club : CPAE
Re: La saison prochaine!
Salut Gildas et merci pour ton investissement ces dernières années. Tu auras largement contribué au développement de l'apnée grenobloise et dynamisé la section apnée du CPAE.
Ceci dit, j'ose espérer que ce n'est qu'un au revoir!! L'apnée, quand on y touche...!!!
A très bientôt donc....
Ceci dit, j'ose espérer que ce n'est qu'un au revoir!! L'apnée, quand on y touche...!!!
A très bientôt donc....
- JeanPhi
- Club : CPAE
Re: La saison prochaine!
Un grand merci à toi Gildas pour ton professionnalisme dans notre activité en particulier sur l'aspect performance qui m'a permis de bien me booster de ce côté là! Avec mes perf. en augmentation constante (après une petite période de stagnation) et un intérêt grandissant pour la compet! Ce qui n'était pas joué au départ n'y ayant jamais vraiment goutté et étant plutôt "anti-compet"!
Puis je rajouterai aussi ta bonne humeur communicative!
Tout cela fait qu'il y a eu un avant Gildas, un avec Gildas et un après Gildas...
ça y est tu t'es décidé... Pour l'année prochaine, tu te mets au triathlon??? Va taquiner mon frangin, cette année il a fini il me semble 1er régional dans sa catégorie! Heureusement que le travail paie car avec quelques semaines d'entrainement à plus de 20h de sport...
Enfin pour finir, je n'aurai qu'une chose à dire; reviens nous vite!!!
Salut l'artiste...
Puis je rajouterai aussi ta bonne humeur communicative!
Tout cela fait qu'il y a eu un avant Gildas, un avec Gildas et un après Gildas...

ça y est tu t'es décidé... Pour l'année prochaine, tu te mets au triathlon??? Va taquiner mon frangin, cette année il a fini il me semble 1er régional dans sa catégorie! Heureusement que le travail paie car avec quelques semaines d'entrainement à plus de 20h de sport...

Enfin pour finir, je n'aurai qu'une chose à dire; reviens nous vite!!!

Salut l'artiste...
Il fait Flipper, le dauphin...