La saison prochaine!

Bienvenue à toi apnéiste, parle ici de tout et de rien!!!
Gildas
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

La saison prochaine!

Message par Gildas »

Je voullais me fendre et vous honnérer d'une grande explication de texte pour vous informer que j'arrêtais l'apnée l'an prochain. Je suis obligé de me rendre à l'évidence que je n'ai pas le temps de rédiger plus de quelques lignes.
Donc voilà, j'en parlais depuis un petit moment, mais cette fois c'est officiel, je ne serai plus à vos cotés aux entrainements et je devrais tout de même prendre une licence pour participer à quelques sorties.
Merci à tous de m'avoir supporter ces quelques années, je laisse bien entendu à disposition les entrainements que nous avons réalisé ces deux dernières années dans la ligne sportive. J'en courage vivement quelqu'un à reprendre la suite, mais ça vous fera déjà une base sérieuse pour continuer.
Bonne continuation et prospérité aux sections Iséroises. ;)

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
David
Club : GUC

Re: La saison prochaine!

Message par David »

Eh ben quelle nouvelle :o :o
Bon vent pour tes nouveaux projets et revient nous vite!
Merci encore pour ton dévouement a l'apnee iséroise durant ces dernières années!!!
djouss

Message par djouss »

Quand on voit comme tu es doué pour l'apnée, au vu des perf que je t'ai vu faire, je crois que tu reviendras vite.
rien ne peut remplacer le plaisir , la sérénité, que procure l'apnée.
Donc:
Reviens nous vite ;)
apnéiste d'eau douce.
Dine

Message par Dine »

Oui merci bien Gildas pour tout ce que tu as fait pour la section apnée, du trés bon boulot !! ;)
choux-marin

Message par choux-marin »

Bonjour à tous,

Je veux à mon tour te remercier Gildas pour tout ce que tu as pu apporter lors des entrainements et sorties diverses. Et je pense que le plus difficile n'aura pas été de te supporter tous les mardis soirs, mais plutôt de supporter les entrainements que tu préparais tous les mardis soirs.... :mrgreen:

Tu avais conseillé en début d'année de choisir la "ligne sportive" ; eh bien je dois dire que je ne regrette pas mon choix étant donné les progrès que j'ai pu faire ! :D

Enfin, comme je ne serais plus sur Grenoble l'an prochain, je voulais remercier par ce petit message les encadrants (Phil, Stéphane, Frédérique, Thierry, Philippe P., Vincent) qui ont tous été formidables surtout pour ce qui est des sorties en mer, les autres apnéistes du mardi soir, dont je ne ferais pas la liste :mrgreen: , et les quelques uns du CPAE que j'ai pu rencontrer.

Florent P.
Guigz
Club : CPAE

Message par Guigz »

Mais vous avez fini vos conneries ouais !!!! Gildas t'es un fou tu peut pas nous laisser tomber comment on va faire, qui va nous dire sur le bord du bassin les bras croises "et pis c'est tout bande de fiotte!!" Allez on arrête les bêtises et on nage. :ugeek:
patrice

Message par patrice »

Pareil que les autres, merci coach pour tous ces entraînements que tu as assuré depuis 2 ans que je suis au club. Beaucoup de progrès de réalisé :)

Bonne continuation.
jean-luc rajon

Message par jean-luc rajon »

L'apnée grenobloise n'aura plus tout à fait le même goût...
Mais que les piscines sont bien tristes comparées aux fonds marins ou aux cols alpins. A bientôt donc...
Et merci pour ce que tu as apporté
In vino very tasses
tof

Message par tof »

il y a dicton qui dit "il faut savoir descendre une marche pour en franchir trois..."
et autre qui dit "si tu as le choix entre deux chemins...choisis le plus difficile"
et autre qui dit "si tu fais pas les 50M zet des fiottes et pis c'est tout!!!"

trêve plaisanteries,je te dis @ploouuff et merci encore pour tout :cry:

christophe
si tu as peur de l'obscurité...allume une chandelle...
wec
Club : Essor Grenoblois

Message par wec »

Oh ben !
On tourne le dos 5 minutes du forum, et voilà ce qu'on apprend en revenant !
Bon j'espère que tu as de bonnes raisons, et en tous cas merci pour les entraînements, l'année bien sympa que j'ai passée chez vous.
Ca pousse en combien de temps, les branchies ?
Répondre