Besoin d'aide

Bienvenue à toi apnéiste, parle ici de tout et de rien!!!
Répondre
fred
Club : CPAE

Besoin d'aide

Message par fred »

Salut à vous toutes et tous
je me permets d'utiliser ce merveilleux forum à des fins très personnelles(première et dernière,promis juré...)mais l'élément"eau"est tout de même présent dans mon problème.
Je viens de découvrir un Méga-dégat des eaux chez moi,dans la salle de bains évidemment,la baignoire va bientôt traverser le plancher bois pour se retrouver dans le salon(sans vraiment exageré!).Nous sommes un peu pudiques dans ma famille...bref c'est la M...
Afin d'accelerer les démarches de déclaration,d'expertise et de réparation il me faut joindre un devis des travaux(parquet,plancher bois et peut etre un peu de plomberie) fait par un artisan,que je dois envoyer accompagné de ma declaration de dégat des eaux à mon assurance,ceci dans les 5 jours!
Voilà,donc si vous connaissez un artisan compétant, sympa,pouvant réagir rapidement,pas obligatoirement apnéiste,merci de me laisser ses coodonnées.
merci d'avance,en attendant ma famille reste en apnée pour se laver...
Fred(sur Echirolles)

Stéphane
Club : GUC

Re: Besoin d'aide

Message par Stéphane »

M.... Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve. Il y a peut-être ce que tu cherche au GUC. En plus il a fait un peu d'apnée même si c'est avant tout un plongeur bouteille, et très sympa. Il est plombier et touche un peu à tout. C'est Philippe COLOMBET, tu trouvera ses coordonnées dans l'annuaire il est sur Varces.
Vieille dégaine
JeanPhi

Message par JeanPhi »

Sale histoire en effet! :( :( :(

Appelle D&Co (M6) :mrgreen:
Il fait Flipper, le dauphin...
Gildas
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Message par Gildas »

Aie, décidément t'es pas verni avec l'eau chez toi...
J'ai des amis plombier sur Brest, rien dans le secteur. Désolé et bon courage pour tout faire sécher.
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Guigz

Message par Guigz »

Oups c'est pas rigolo ! Tel moi si c'est pas trop tard je pourrais te donner des noms
Phil
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Message par Phil »

Je ne connais hélas pas de plombier, mais je veux bien écrire une lettre à ton assurance pour dire que tu es une figure honnête de l'apnée grenobloise, et que tu as utilisé ta baignoire seulement 2 fois avant qu'elle ne casse !

...

Bon courage Fred !
fred

Message par fred »

Salut
Merci pour vos réponses sur ce forum et par MP.Un artisan est venu ce matin,c'est un peu la cata mais...vive les assurances!!!On les paye pour ça ,non?!!
Je vais faire une requete auprès de notre cher Président du CPAE afin que ma petite famille puisse venir tous les lundi soir et jeudi soir pour prendre une bonne douche.Dis Hervé ,faut-il une adhésion au club et si oui existe-il une carte familiale?
Fred"l'honnête'' vous remercie encore.
Répondre