Salut à tous les CPEAistes et autres Gucistes que j'ai pu connaitre
Quelques news depuis l'Equateur où je finis mon voyage de noce (seul car ma femme est rentrée travailler) .
Je n'ai pas encore de club aux US car l'apnée c'est pas très connue ou reste quelque chose de confidentiel (rien à voir avec notre bonne favela grenobloise pleine de bulleux et gros poumons)...
Pour ce qui est de l'Equateur, je ne peux qu'inviter ceux qui n'y sont jamais allé; c'est assez safe par rapport autres pays latino-américains que j'ai visité, mais surtout c'est très très très beau. Le pays est assez petit mais dispose d'une variété de climat et paysage impressionnante. Très pratique car en quelques heures de bus on passe de la haute montagne à la jungle puis à la plage...
J'ai réussi l'ascention du Cotopaxi 5897m . Ca c'est ma petite victoire à moi.
Et pour ceux que ça intéresse un petit diaporama en musique des dix jours passés aux paradisiaques Galapagos...
http://vimeo.com/13321252
enjoy
Pour ceux qui planifient un voyage aux usa, je suis sur Atlanta (Georgie) ...
Saludossssssssssssss
quelques news depuis le milieu du monde
- chicoligno
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Re: quelques news depuis le milieu du monde
Aux championnats du monde ils étaient bien représentés pourtantJe n'ai pas encore de club aux US car l'apnée c'est pas très connue ou reste quelque chose de confidentiel (rien à voir avec notre bonne favela grenobloise pleine de bulleux et gros poumons)...

- chicoligno
oui mais j'habite Atlanta, pas Miami...enfin il doit bien y avoir un club bordel ... je viens de rentrer d'Equateur, je vais checker ça.
En attendant, y a-t-il une rubrique où je pourrais retrouver les fiches d'entrainements ? je vais fouiller le site mais on ne sait jamais...une bonne âme pourrait m'envoyer un lien ou un pdf
En attendant, y a-t-il une rubrique où je pourrais retrouver les fiches d'entrainements ? je vais fouiller le site mais on ne sait jamais...une bonne âme pourrait m'envoyer un lien ou un pdf

- chicoligno
c'est bon trouvé ...
- djouss
- Club : GUC
cool les photos et vidéos sympa, tu as du t'éclater là bas
Tu as trouvé, un club dans ton nouveau chez toi, ou les fiches d'entrainement?

Tu as trouvé, un club dans ton nouveau chez toi, ou les fiches d'entrainement?

apnéiste d'eau douce.
- chicoligno
pas trouvé de club, je cherche je cherche...
Je vais me mettre au statique étant donné qu'il y a une piscine dans ma résidence mais peu profonde donc pas de dynamique en vue .
Il y a moult piscine mais le systeme est un peu différent du notre donc il faut que je check les choses plus en avant...
bonne bourre
Je vais me mettre au statique étant donné qu'il y a une piscine dans ma résidence mais peu profonde donc pas de dynamique en vue .
Il y a moult piscine mais le systeme est un peu différent du notre donc il faut que je check les choses plus en avant...
bonne bourre
- djouss
- Club : GUC
T'as plus qu'à créer une structure alors!
bonne bourre à toi, tiens nous au courant
bonne bourre à toi, tiens nous au courant

apnéiste d'eau douce.