Au jeu de celui qui avait la plus petite en sortant de l'eau, c'est Frédérique qui a gagné cette fois çi!!! BRAVO!!!
Les points remarquables de la sortie sont, Pépé qui s'est pris pour vincent, je cite:
"Merde, ma sous cutale...
Précisons pour les absents qu'il ne s'agit pas de la de la sous cutale de la ceinture de plomb qu'il avait oublié chez lui, mais de celle de la combi!!!
Pis aussi la technique de compensation des amateurs d'apnée dans 2M d'eau... La BTV!!!
Sinon Hervé s'est lui pris pour Jêrome BONALDI, il nous a fait faire un essai avec sa superbe gueuse pour poids variable... J'ai eu l'honneur de faire le cobaye, un vrai régal, descente sympathique et accélérante, chargée comme il faut, donc pas besoin de palmer. Franchement à refaire.... Là ou j'ai eu de la chance, c'est qu'il n'y a eu qu'une descente....
Je pense que pour Chamagnieux, il faut vraiment trouver un système permettant de bloquer le boot à 12/13M afin d'éviter de se retrouver avec un paquet de boot mou qui occasione les tours morts.
Jean Philippe échappe à la critique pour cette fois.
En résumé, petite apnée en petit comité, mais néanmoins fort sympathique et enrichissante... J'y retourne quand vous voullez.