MARSEILLE 16&17_05_2009
- mado
- Club : CPAE
Re: MARSEILLE 16&17_05_2009
Donc si je récapitule, on serait 7 à faire la route
(Pogo, Phil, Jean-Phi, Dine, Frederique, Mado, et Moustafa)
Du coup, qui prend sa voiture, qui prend sa tente et où se donne t'ont rdv ???...
mado
J'espère pouvoir vous retrouver comme prévus ///
la crève me tiens mais je compte régler ça dans la journée (j'espère).
(Pogo, Phil, Jean-Phi, Dine, Frederique, Mado, et Moustafa)
Du coup, qui prend sa voiture, qui prend sa tente et où se donne t'ont rdv ???...
mado
J'espère pouvoir vous retrouver comme prévus ///
la crève me tiens mais je compte régler ça dans la journée (j'espère).
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Ben je pense que l'on va faire une voiture "nord est" comme je le disais avec Pogo et Amandine (départ aux environs de 17h), je prend ma tente que je partagerai avec Jean-Phi pour la nuit..
Mustafa a la possibilité de partir plus tot que 17h, donc si des gens veulent faire un départ avant c'est aussi bien..
Mustafa a la possibilité de partir plus tot que 17h, donc si des gens veulent faire un départ avant c'est aussi bien..
- mado
(et moi je confirme, si le deuxième véhicule veut partir très tôt demain matin / je trouve avantageux sur tout les points)
sinon, votre heure sera la mienne // je peux avoir une tente, une voiture et je me trouve sur le quartier St Bruno.
A plus tard...
sinon, votre heure sera la mienne // je peux avoir une tente, une voiture et je me trouve sur le quartier St Bruno.
A plus tard...
- frederique
- Club : GUC
J'ai pas mal de boulot à finir et pas trop envie de monter la tente sous la pluie à minuit, alors je serais bien tentée aussi par un départ demain matin. Mais ça veut dire un départ très très tôt ... On peut aussi prendre ma voiture. Qui serait intéressé en plus de Mado (Mado, pourrais-tu me donner ton tél. ? Moi c'est 06 60 11 34 28 / 04 76 59 00 71).
- mado
Donc, après discutions avec Frédérique, on a décidé que le 2ème véhicule (la voiture de Frédérique)
partira demain matin à 5h45 pour marseille par l'autoroute.
On a un seul soucis, c'est qu'il nous faut joindre Moustafa d'urgence pour le prévenir et voir comment on le retrouve demain matin.
Si quelqu'un peu lui communiquer le numéro de Frédérique (ci-dessus)
merci beaucoup !
à demain sur le quai pour 9h30...
partira demain matin à 5h45 pour marseille par l'autoroute.
On a un seul soucis, c'est qu'il nous faut joindre Moustafa d'urgence pour le prévenir et voir comment on le retrouve demain matin.
Si quelqu'un peu lui communiquer le numéro de Frédérique (ci-dessus)
merci beaucoup !
à demain sur le quai pour 9h30...
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
J'ai donné le N° de tél de Moustafa à Frédérique, elle a du le joindre je pense. J'attend son retour.
Soit Moustafa veut partir ce soir et on part avec deux voitures plus une qui nous rejoint demain. Soit il part avec les filles demain matin et on part à 4 dans le breack.
Niveau horraire de départ ce soir, avant 17h c'est pas possible. Suis trop naze, faut que je fasse une sieste.
Autre point, nous devons passer au local de la piscine récupérer un ou deux blocs pour faire fonctionner la gueuse ce W-E. Si ils sont gonflés on les prend sinon on laisse tomber. Je relance Morgan pour savoir si on a la gueuse ou pas...
Sinon Dine et moi on prend notre tente plus 2-3 conneries. Je compte prendre ma voiture dans tous les cas car spatieuse.
Les filles je compte sur vous pour ne pas être plus en retard que nous.
Sérieux, ce serait pas mal que nous soyons tous à l'heure.
Pour info, demain il y aura du beau monde à l'eau. Les Sétois dont Fred Sessa sont du voyage.
Et du point de vue de météo france, il ne faudra pas oublier la crème solaire.
Soit Moustafa veut partir ce soir et on part avec deux voitures plus une qui nous rejoint demain. Soit il part avec les filles demain matin et on part à 4 dans le breack.
Niveau horraire de départ ce soir, avant 17h c'est pas possible. Suis trop naze, faut que je fasse une sieste.
Autre point, nous devons passer au local de la piscine récupérer un ou deux blocs pour faire fonctionner la gueuse ce W-E. Si ils sont gonflés on les prend sinon on laisse tomber. Je relance Morgan pour savoir si on a la gueuse ou pas...
Sinon Dine et moi on prend notre tente plus 2-3 conneries. Je compte prendre ma voiture dans tous les cas car spatieuse.
Les filles je compte sur vous pour ne pas être plus en retard que nous.
Sérieux, ce serait pas mal que nous soyons tous à l'heure.
Pour info, demain il y aura du beau monde à l'eau. Les Sétois dont Fred Sessa sont du voyage.
Et du point de vue de météo france, il ne faudra pas oublier la crème solaire.
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- mado
Extra !!!!
bon, sinon, comme au retour je dois rester sur Clelles (sur la route nationale dans le trièves) si je peux éviter d'avoir trop de sacs à porter, je pensais ne pas prendre ma tente... et dormir à la "belle étoile".
Si il manque vraiment une tente, je peux récupérer la mienne en fin d'aprèm' (3 places).
Voilà.
J'espère que nous n'auront pas besoin de prendre 3 voitures (ce serait vraiment naze).
A demain !!!
bon, sinon, comme au retour je dois rester sur Clelles (sur la route nationale dans le trièves) si je peux éviter d'avoir trop de sacs à porter, je pensais ne pas prendre ma tente... et dormir à la "belle étoile".
Si il manque vraiment une tente, je peux récupérer la mienne en fin d'aprèm' (3 places).
Voilà.
J'espère que nous n'auront pas besoin de prendre 3 voitures (ce serait vraiment naze).
A demain !!!
- JeanPhi
ça y est, j'émerge enfin...
Me concernant, donc à la lecture des réponses, c'est soit je fais le voyage avec Mustapha (en espérant qu'il ait une voiture qui soit mieux en forme que la mienne) soit je suis du voyage avec Gildas.
Dans le 2ème cas, je propose un point de rdv sur le parking de la piscine (si j'ai bien compris c'est au local du CPE que vous devez récupérer le bloc, non?).
J(On)'attends le retour de Frédérique.
Me concernant, donc à la lecture des réponses, c'est soit je fais le voyage avec Mustapha (en espérant qu'il ait une voiture qui soit mieux en forme que la mienne) soit je suis du voyage avec Gildas.
Dans le 2ème cas, je propose un point de rdv sur le parking de la piscine (si j'ai bien compris c'est au local du CPE que vous devez récupérer le bloc, non?).
J(On)'attends le retour de Frédérique.
Il fait Flipper, le dauphin...
- mado
Frédérique n'est joignable que par téléphone...
(pas ici)
(pas ici)
- frederique
- Club : GUC
Si si, je suis à nouveau là. J'ai laissé un message à Mustafa (enfin, sur le téléphone de son amie, qui est apparemment le seul disponible). No news so far ... Gildas, je te préviens dès que j'ai un retour. Mado, j'ai une tente 2 places, je l'emmène.