J'apprends cette terrible nouvelle à l'instant.
Caroline je te souhaite de continuer longtemps à voyager là où tu es partie
Toutes mes pensées pour Max, sa famille, je pense bien fort à vous...
Décès
- petit_frileux
- Club : CPAE
-
Equation Bohol
- Club : Autre
Re: Décès
Nous connaissons bien Caroline, Max, Chacha et Thierry pour les avoir accueillis dans notre centre de plongée en Asie.
Cet événement est un drame dont aucun mot ne saurait mesurer l'ampleur...
Nos pensées vont bien évidemment vers Max et Chacha, mais aussi Thierry son époux avec qui ils formaient un couple parfaitement heureux.
Nous sommes abattus...
Max, si tu lis ca, courage et toute notre affection a vous 3.
Nous n'oublierons jamais Caro, sa joie de vivre, son sourire et son énergie. Veilles sur nous Caro, plongeurs comme apneistes.
Carol, Jerome et Cedric
Cet événement est un drame dont aucun mot ne saurait mesurer l'ampleur...
Nos pensées vont bien évidemment vers Max et Chacha, mais aussi Thierry son époux avec qui ils formaient un couple parfaitement heureux.
Nous sommes abattus...
Max, si tu lis ca, courage et toute notre affection a vous 3.
Nous n'oublierons jamais Caro, sa joie de vivre, son sourire et son énergie. Veilles sur nous Caro, plongeurs comme apneistes.
Carol, Jerome et Cedric
- julien06
- Club : CPAE
quelle triste nouvelle que je viens d'apprendre je connaissais un peu Caro on discutait au entrainement ou sur les compet !
Elle avait toujours le sourire, toujours de bonne humeur et une joie de vivre énorme je sais que tu va laisse un énorme vide pour tes proches mais aussi au bord du bassin...
Je présente mes condoléances a Maxime, son papa et je crois qu'elle avait une fille.
Je présente aussi toute mes condoléances a la famille de son coéquipier qui plongée avec elle.
RIP
Elle avait toujours le sourire, toujours de bonne humeur et une joie de vivre énorme je sais que tu va laisse un énorme vide pour tes proches mais aussi au bord du bassin...
Je présente mes condoléances a Maxime, son papa et je crois qu'elle avait une fille.
Je présente aussi toute mes condoléances a la famille de son coéquipier qui plongée avec elle.
RIP
- stef
- Club : GUC
J’ai appris la triste nouvelle vendredi soir et j’étais boulversé ! Je n’ arrivais pas à y croire et je n’y arrive encore pas. Caro était tellement gentille et gaie. Quelle perte !
Je pense très fort a toi Max. Mes plus sincères condoléances à toi et toute ta famille.
Je pense très fort a toi Max. Mes plus sincères condoléances à toi et toute ta famille.
- jeremy
- Club : GUC