C'est de 20h45 à 22h sur la chaine l'Equipe 21.
Avant le championnat du monde 2010. Pas encore vu..
Nery sur l'Equipe 21 ce soir
- Stéphane
- Club : GUC
- ClemB
- Club : Autre
Re: Nery sur l'Equipe 21 ce soir
Je ne savais pas trop où le mettre... Ici ça me parait bien : petit instant apnée dans Tracks, juste avant un sujet sur Damon Albarn (qui passe d'ailleurs aux nuits de Fourvière il me semble) : http://www.arte.tv/guide/fr/051067-004/ ... autoplay=1
Au menu, Herbert H et Guillaume N.
Rien de nouveau, mais ça fait toujours plaisir. Juste une petite question : La voix off annonce que Herbert Nitsch "ne vise plus les records et ne plonge que pour le plaisir". Je crois avoir lu dans le sujet de lequipe.fr sur le No Limit qu'il était toujours motivé pour aller jusqu'à 1000 pieds. Info, Intox ?
Au menu, Herbert H et Guillaume N.
Rien de nouveau, mais ça fait toujours plaisir. Juste une petite question : La voix off annonce que Herbert Nitsch "ne vise plus les records et ne plonge que pour le plaisir". Je crois avoir lu dans le sujet de lequipe.fr sur le No Limit qu'il était toujours motivé pour aller jusqu'à 1000 pieds. Info, Intox ?
- djouss
- Club : GUC
- JeanPhi
- Club : CPAE
Re: Nery sur l'Equipe 21 ce soir
Herbert, c'est un mix entre un ovni et un robot...ClemB a écrit :Juste une petite question : La voix off annonce que Herbert Nitsch "ne vise plus les records et ne plonge que pour le plaisir". Je crois avoir lu dans le sujet de lequipe.fr sur le No Limit qu'il était toujours motivé pour aller jusqu'à 1000 pieds. Info, Intox ?

Il fait Flipper, le dauphin...