je poste un petit message pour vous informer que Christian Maldamé (champion du monde d'apnée) organise des stages pour de petits groupes (5 personnes maxi car 6 places sur le zodiac) sur le lac Leman.
2 cables --> immersion libre et poids constant + des conseils de champion du monde = 8 m de plus sur ma profondeur maxi et un joli - 30 mètres.

Le programme est simple : prise en charge des besoins et objectifs de chacun , session apnée au milieu du lac, débriefing et si possible explo d'épaves à 12 et 20 m ensuite (donc accessible au plus grand nombre) .
J'ai testé en me greffant à l'un de ses groupes ce weekend et c'était vraiment sympa. La visi est pas top dans le Leman mais c'est tout de même bien impressionnant et ce n'est pas pire que Chamanieux.
Si vous êtes intéressés, il faut le contacter par mail ==> christian.maldame[at]gmail.com
Il se prépare pour le championnat du monde à Blue Hole donc il faut le prévenir 1 semaine en amont pour avoir les détails et le prix (je crois que c'est dans les 40 €/ personne) .
Je pense y retourner avant fin aout s'il y a des motivés , il y 1h30 de route depuis Grenoble et 30 € de péage aller-retour.
Avis aux chasseurs, c'est l'occasion d'avoir des conseils d'un chasseur qui va chercher le poisson à 50 m ...

@ bientôt .