-
- Administrateur
-
- Croisière APNEE en Egypte - du 16 au 23 Novembre 2024 !
Inscriptions ici : viewtopic.php?p=29295
Trophée Apnealp 2019 - compétition départementale
- Stéphanie
- Club : GUC + CPAE
Trophée Apnealp 2019 - compétition départementale
Hello les apnéistes !
La 10ème édition du Trophée Apnealp (championnat départemental) aura lieu les lundi 18 et mardi 19 novembre 2019.
Ouvert à tous les apnéistes isérois, débutants ou confirmés, c'est l'occasion d'une première expérience de la compétition...
Cette rencontre se déroulera le lundi soir et le mardi soir, sur les créneaux d'entrainement des clubs:
- lundi 18/11 : épreuve de statique (STA) à partir de 21h au stade nautique d'Echirolles
- mardi 19/11 : épreuves Dynamique avec palmes (DYN) et Dynamique sans palmes (DNF) à partir de 20h à la piscine universitaire de Saint Martin d'Hères
Les inscriptions c'est par ici ! => https://forms.gle/ZUx1qC5KHX7ke3V38
La 10ème édition du Trophée Apnealp (championnat départemental) aura lieu les lundi 18 et mardi 19 novembre 2019.
Ouvert à tous les apnéistes isérois, débutants ou confirmés, c'est l'occasion d'une première expérience de la compétition...
Cette rencontre se déroulera le lundi soir et le mardi soir, sur les créneaux d'entrainement des clubs:
- lundi 18/11 : épreuve de statique (STA) à partir de 21h au stade nautique d'Echirolles
- mardi 19/11 : épreuves Dynamique avec palmes (DYN) et Dynamique sans palmes (DNF) à partir de 20h à la piscine universitaire de Saint Martin d'Hères
Les inscriptions c'est par ici ! => https://forms.gle/ZUx1qC5KHX7ke3V38
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Stéphanie le lun. 28 oct. 2019 19:17, modifié 1 fois.
- JeanPhi
- Club : CPAE
Re: Trophée Apnealp 2019 - compétition départementale
Allez allez on s'inscrit!!!
Il fait Flipper, le dauphin...
- christophe.B
- Club : GUC
donc mardi 19, si on veut s'entrainer, on doit s'inscrire ou il y a de la place pour les entrainements en plus de la compétition ?
- Lolo_S
Lundi 18 et mardi 19 il n'y aura pas d'entrainement d'apnée que ce soit au CPAE ou au GUC...christophe.B a écrit : ↑jeu. 31 oct. 2019 08:32 donc mardi 19, si on veut s'entrainer, on doit s'inscrire ou il y a de la place pour les entrainements en plus de la compétition ?
Donc si vous voulez avoir un peu la tête sous l'eau,c'est un bon conseil que de s'inscrire à cette (première?) compèt'!
Quelque soit votre niveau, cela peut être un bon moyen de s’évaluer avec le maximum de sécurité...
Lolo dans l'eau...
-
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau au CPAE, je me suis inscrit au club juste avant les vacances de la Toussaint.
Je suis intéressé pour participer au trophée mais lors de mon inscription je n'avais pas saisi qu'il fallait souscrire à une assurance Loisir 1 pour participer à une compétition. Est-il trop tard du coup pour cette année ou est-ce possible encore d'y souscrire dans les temps ?
De la même manière, étant donné mon inscription tardive, je n'ai pas encore de numéro de licence...
Je vous remercie déjà pour votre accueil et d'avance pour vos éclairages bienveillants vis-à-vis de mes questionnements.
Bonne journée à vous
Morgan
je suis tout nouveau au CPAE, je me suis inscrit au club juste avant les vacances de la Toussaint.
Je suis intéressé pour participer au trophée mais lors de mon inscription je n'avais pas saisi qu'il fallait souscrire à une assurance Loisir 1 pour participer à une compétition. Est-il trop tard du coup pour cette année ou est-ce possible encore d'y souscrire dans les temps ?
De la même manière, étant donné mon inscription tardive, je n'ai pas encore de numéro de licence...
Je vous remercie déjà pour votre accueil et d'avance pour vos éclairages bienveillants vis-à-vis de mes questionnements.
Bonne journée à vous
Morgan
- Phil
- Administrateur du site
Est ce que tu as pu donner ton dossier au secrétaire ?
Une fois fait, ton numéro de licence devrait etre disponible très vite, donc ce n'est pas un soucis.
Tu pourras souscrire à l'assurance directement en ligne dès que tu auras reçu le numéro.
Une fois fait, ton numéro de licence devrait etre disponible très vite, donc ce n'est pas un soucis.
Tu pourras souscrire à l'assurance directement en ligne dès que tu auras reçu le numéro.
-
- Phil
- Administrateur du site
Mise à jour du règlement (29/10) : l'assurance "piscine" est suffisante.
- BenGallet38
- Stéphanie
Pour tous ceux qui étaient licenciés l'année dernière:
si vous avez souscrit une assurance, elle reste valable jusqu'au 31/12/2019, vous êtes donc assurés pour le Trophée 2019.
si vous avez souscrit une assurance, elle reste valable jusqu'au 31/12/2019, vous êtes donc assurés pour le Trophée 2019.