Nous sommes partis un peu vite hier soir, route oblige, et je n'ai pas pris le temps de vous saluer.
Bravo au relais grenoblois, merci aux acheteurs de jus de raisin et merci de ne pas se moquer des perfs du Tricastin.
Au plaisir de vous revoir, à Nîmes peut-être.
-
- Administrateur
-
- Croisière APNEE en Egypte - du 16 au 23 Novembre 2024 !
Inscriptions ici : viewtopic.php?p=29295
15/02 Eau Libre contest à Annecy
- jean-luc rajon
- Sylvain
- Club : CPAE
Re: 15/02 Eau Libre contest à Annecy
Oui, le relai c'était franchement impressionnant... Surtout quand on compare à la perf de la RED TEAM (Mais j'y reviendrai)
Jean-Luc, je ne savais jamais trop quand vous étiez dans l'eau (déjà qu'avec tous ces Echirollois c'était dur), mais tes 125m en DNF, avec une cheville en vrac, juste avant que je passe, c'était pas très gentil gentil ! Sans blague : bravo !
Heureusement, pour relever le niveau, la RED TEAM ne pouvait pas plus mal porter son nom !
Le reste arrive dans le courant de l'après midi... Mais j'ai pas pu attendre plus avant de chambrer...
Jean-Luc, je ne savais jamais trop quand vous étiez dans l'eau (déjà qu'avec tous ces Echirollois c'était dur), mais tes 125m en DNF, avec une cheville en vrac, juste avant que je passe, c'était pas très gentil gentil ! Sans blague : bravo !
Oui tu as raison, pas trop de compliments quand même... Alors avant que je finisse de sortir les photos et de vous faire un CR de bizut, sachez qu'il y en a un qui n'a pas pu s'empêcher de parler anglais, un autre qui a du corrompre les juges avec son statu de juge pour se faire valider une perf' qu'il aurait lui même refusée, et un autre qui pense qu'il n'a pas besoin d'enlever ses lunettes parce qu'elle sont "légères"PS: et les autres? , les perfs , les résultats, les impressions des débutants, etc ... ?
Heureusement, pour relever le niveau, la RED TEAM ne pouvait pas plus mal porter son nom !
Le reste arrive dans le courant de l'après midi... Mais j'ai pas pu attendre plus avant de chambrer...
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Merci Jean-Luc pour m'avoir prêté ta mono...
Je pense que sans elle il nous aurait manqué la seconde de différence avec les seconds
Je pense que sans elle il nous aurait manqué la seconde de différence avec les seconds
- julien06
Pour moi sa aurai ete une bonne journée de merde a oublié et vite !!!!!!
Pas de bonne sensation et un manque d' entrainement (1 mois de repos sa aide pas) et je me suis fait botter le cul par les petits jeunes (enfin pas tous jeunes )
Desoler Sylvain pour le relais mais j'ai explose en cours de route (plus de mental) quelle merde ce mental
Sa fait une bonne remise en question et une grosse prepa pour Nimes
sinon encore bravo au gang aquasphere pour leur hold up reussi !!!!
et bravo a la red team
Pas de bonne sensation et un manque d' entrainement (1 mois de repos sa aide pas) et je me suis fait botter le cul par les petits jeunes (enfin pas tous jeunes )
Desoler Sylvain pour le relais mais j'ai explose en cours de route (plus de mental) quelle merde ce mental
Sa fait une bonne remise en question et une grosse prepa pour Nimes
sinon encore bravo au gang aquasphere pour leur hold up reussi !!!!
et bravo a la red team
- petit_frileux
heureusement que l'exploit du Gang Aquasphère nous fait rigoler un peu, on a pu finir la journée en faisant bisquer tous les cadors venus à la compét !
les équipes de S.Tourreau, des lyonnais de Cyrnéa et de Jérôme n'ont rien pu faire face à la fougue des échirollois que personne n'a vu venir.
Le commentateur était rivé vers les habitués du podium, et le Gang a fait preuve d'un sens du stratège redoutable : désinformation à gogo et voilà, ils ont endormi tout le monde et au final ce sont eux qui sont montés sur la 1e marche.
Vous auriez vu la tête des athlètes de 74 et du 69 un grand moment !!
y paraît que y en a qui vont décortiquer 100 fois les vidéos pour trouver comment ils ont réussi leur casse, peine perdue...
Un joli souvenir
les équipes de S.Tourreau, des lyonnais de Cyrnéa et de Jérôme n'ont rien pu faire face à la fougue des échirollois que personne n'a vu venir.
Le commentateur était rivé vers les habitués du podium, et le Gang a fait preuve d'un sens du stratège redoutable : désinformation à gogo et voilà, ils ont endormi tout le monde et au final ce sont eux qui sont montés sur la 1e marche.
Vous auriez vu la tête des athlètes de 74 et du 69 un grand moment !!
y paraît que y en a qui vont décortiquer 100 fois les vidéos pour trouver comment ils ont réussi leur casse, peine perdue...
Un joli souvenir
l'apnée c'est bon, mangez-en
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE