-
- Administrateur
-
- Croisière APNEE en Egypte - du 16 au 23 Novembre 2024 !
Inscriptions ici : viewtopic.php?p=29295
WE GUC Marseille 14-15 mai 2011 (ouvert au CPAE)
- Anne V
- Club : GUC + CPAE
Re: WE GUC Marseille 14-15 mai 2011 (ouvert au CPAE)
Salut!
En fait je suis plus ou moins en "vacances" à partir de la semaine prochaine, et je suis notamment dispo du 11 au 15.
Donc comme je le disais hier soir, s'il y a quelques uns d'entre vous qui sont motivés (et dispos ), par exemple 2 ou 3 autres personnes / une voiture, je propose de partir le 11 ou 12 au soir dans les calanques, et de de grimper dans ce super spot.
Si vous savez pas faire, pas de soucis, je peux vous encadrer. Y'a moyen de faire à la fois des voies courtes et des grandes voies, selon la motivation et les envies de chacun...
Voilà... dites moi!
(ce serait quand même dommage de rester que 2 jours, et d'aller dans les calanques et ne pas grimper...
En fait je suis plus ou moins en "vacances" à partir de la semaine prochaine, et je suis notamment dispo du 11 au 15.
Donc comme je le disais hier soir, s'il y a quelques uns d'entre vous qui sont motivés (et dispos ), par exemple 2 ou 3 autres personnes / une voiture, je propose de partir le 11 ou 12 au soir dans les calanques, et de de grimper dans ce super spot.
Si vous savez pas faire, pas de soucis, je peux vous encadrer. Y'a moyen de faire à la fois des voies courtes et des grandes voies, selon la motivation et les envies de chacun...
Voilà... dites moi!
(ce serait quand même dommage de rester que 2 jours, et d'aller dans les calanques et ne pas grimper...
"Courir le monde de toutes les façons possibles, c'est la découverte des autres, mais aussi l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir."
- petit_frileux
- Club : CPAE
pour la longe : pour quoi une longueur de corde double par rapport à celle du tuyau souple qui la protégera ?Stéphane a écrit : - un bout de corde type escalade, spéléo ou acastillage d'environ 1,95m diamètre 6mm,
Stéphane tu ne doubles pas la cordelette entre le poignet et le mousqueton ?? 1m me semblait suffisant non ?
Le blog "Sans bulles" propose un montage qui a l'air simple
l'apnée c'est bon, mangez-en
- Stéphane
- Club : GUC
Non je ne double pas la corde! C'est pour les noeuds savants qui servent à réaliser le bracelet de poigné réglable et la fixation du mousqueton. Garanti, testé, simple et efficace, je l'utilise depuis plusieurs années. Fais moi confiance, tu verras au montage.
Si tu as un autre modèle c'est toi qui voit, on verra sur place si c'est suffisamment fiable et sécuritaire.
Si tu as un autre modèle c'est toi qui voit, on verra sur place si c'est suffisamment fiable et sécuritaire.
Vieille dégaine
- petit_frileux
d'accord je vois mieux l'intérêt de prendre plus d'1m !
je vais en réaliser une avec une gaine plastique autour et je l'amènerai pour la faire valider ou non
je vais en réaliser une avec une gaine plastique autour et je l'amènerai pour la faire valider ou non
l'apnée c'est bon, mangez-en
-
Ouaiiis moi ça me botte à fond! Qui est-ce qui pose un jour de RTT vendredi et qui viendrait avec nous ?Anne V a écrit :Salut!
Voilà... dites moi!
- jean-luc rajon
Par manque de dialogue, certainement, Amandine n'a pas percuté que cette date correspondait à une de ses formations. Elle ne sera donc pas des nôtres. J'essaie de voir rapidement si un tricastin ou deux est intéressé pour venir.
In vino very tasses
- Tomas
- Club : GUC
jean-luc rajon a écrit :Amandine veut bien être des nôtres, parce que, m'a-t-elle dit, elle veut mettre une rouste à ces fiottes de dauphinois
jean-luc rajon a écrit :Amandine n'a pas percuté que cette date correspondait à une de ses formations. Elle ne sera donc pas des nôtres.
Alors la rouste sera pour une autre fois
- ssiimmonn
- jean-luc rajon
Bon ben y'a un changement Le formateur d'Amandine vient d'être hospitalisé d'urgence et donc la formation est reportée. Donc elle est dispo pour venir vous mettre la pâtée. J'espère que cela ne pose pas de problème (je crois qu'il reste encore deux places). Pardon, pardon M. l'organisateur.
Là, vous avez vraiment le droit de vous foutre de notre gueule...
Là, vous avez vraiment le droit de vous foutre de notre gueule...
In vino very tasses
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Et pour le formateur hip hip hip . . . . , et pour le formateur hip hip hip . . . .