Mayeric a écrit : ↑mer. 16 janv. 2019 11:18
Pr info et si quelqu'un est dans le même cas, j'ai la pratique prévue le 30/01 (8h) à Lyon...
Moi je t'avoue qu'un mercredi matin (le 30 par exemple) cela m’arrangerait bien, par contre je ne trouve par a quel endroit on s'inscrit pour la pratique...
Comme moi vous êtes à la bourre pour la formation pratique ?
Alors, en ressortant les papiers je vois qu'il faut faire la pratique dans les 6 mois. Gloups.
Idem, c'est juste après la sortie mer, mais bon, il faut pas vraiment avoir la forme pour conduire un bateau sur un fleuve, isn't it ?
Lundi 3 juin
3 places dispo le matin
Qui ?
Matin :
- Sophie
- Marco
-
"Per andare in un luogo meraviglioso bisogna essere meravigliosi. Se non lo si é, che lo si diventi."
("Pour aller dans un endroit merveilleux il faut être merveilleux. Si on ne l'est pas, il faut le devenir")
--
Enzo Maiorca
ça te va si je te l'envoie par MP ? On se jamais avec les robots d'aujourd'hui après je vais recevoir des pubs...
jcperes a écrit : ↑mar. 19 mars 2019 15:34
Pour que je confirme votre inscription faudra mettre votre numéro de portable à côté de noms et prénoms.
"Per andare in un luogo meraviglioso bisogna essere meravigliosi. Se non lo si é, che lo si diventi."
("Pour aller dans un endroit merveilleux il faut être merveilleux. Si on ne l'est pas, il faut le devenir")
--
Enzo Maiorca