-
- Administrateur
-
- Croisière APNEE en Egypte - du 16 au 23 Novembre 2024 !
Inscriptions ici : viewtopic.php?p=29295
Voile et apnée 26-28 mai 2012 GUC-CPAE
- Guigz
- Club : CPAE
Re: Voile et apnée 26-28 mai 2012 GUC-CPAE
Je risque de partir apres l heure de rdv si il y a des personnes interessees je confirme assez vite
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Ouais, pareil ici, départ plutôt 18h30-19h . Ca t'irait Guigz ?
Je sais que Thierry est aussi intéressé, et Patrice m'en a parlé ce soir également.
Ca nous fait déjà 4.
On peut être jusqu'a 6 dans le camion !
D'autres motivé(e)s ?
Je sais que Thierry est aussi intéressé, et Patrice m'en a parlé ce soir également.
Ca nous fait déjà 4.
On peut être jusqu'a 6 dans le camion !
D'autres motivé(e)s ?
-
Je suis ok pour prendre la route avec vous, dans ton camion phil.
A Vendredi.
A Vendredi.
- Ploufette
Hello tout le monde!
Suis OK pour un depart Vendredi soir a partir de 18h00 (ou plus tard si cela vous arrange). J'ai une grande voiture si besoin.
Suis OK pour un depart Vendredi soir a partir de 18h00 (ou plus tard si cela vous arrange). J'ai une grande voiture si besoin.
- Stéphane
- Club : GUC
C'est ok j'ai pu boucler le dossier loc. Les bateaux seront accessibles à 19h30. Je serai en principe sur place dès 18h pour régler l'administratif avec le loueur, et commencer les inventaires bateaux à 19h..
Petit changement, Christian passe sur le Max et Vincent sur le Nephty's pour équilibrer les compétences voile.
Oui je prend une bouée chasse.
Petit changement, Christian passe sur le Max et Vincent sur le Nephty's pour équilibrer les compétences voile.
Oui je prend une bouée chasse.
Vieille dégaine
-
départ pour moi le vendredi à 18h,
je n'ai pas de voiture (ou alors en dernier recours)
Manu
je n'ai pas de voiture (ou alors en dernier recours)
Manu
- Anne V
A priori, Vincent et Christian vont partir trop tôt pour nous...
Je renouvelle donc ma proposition:
est-ce que certains ont la possibilité de partir un peu plus tôt qur le rdv pour éviter les bouchons de Grenoble?
Si non, on se joindra à un des convois (18h, ou plus tard selon les voeux...) pour optimiser les voitures (je peux éventuellement prendre ma voiture si besoin).
A vendredi, en croisant les doigts d'ici là pour avoir du beau temps et un peu de vent mais pas trop (ben oui... je suis sujette au mal de mer alors faudrait pas que ça bouge trop quand même )
Je renouvelle donc ma proposition:
est-ce que certains ont la possibilité de partir un peu plus tôt qur le rdv pour éviter les bouchons de Grenoble?
Si non, on se joindra à un des convois (18h, ou plus tard selon les voeux...) pour optimiser les voitures (je peux éventuellement prendre ma voiture si besoin).
A vendredi, en croisant les doigts d'ici là pour avoir du beau temps et un peu de vent mais pas trop (ben oui... je suis sujette au mal de mer alors faudrait pas que ça bouge trop quand même )
"Courir le monde de toutes les façons possibles, c'est la découverte des autres, mais aussi l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir."
- Phil
- Administrateur du site
Tu me fais penser
Pour les personnes sujettes au mal de mer, il faut prévoir des médocs.
Type "Mer calme", disponible sans ordonnance.
Ce serait trop dommage de se gâcher un beau weekend voile pour des broutilles pareilles
Apparemment beaucoup de gens sont intéressés pour le départ ""tardif"", c'est à dire pour le rdv à 18h30.
On pourra remplir 1 camion + 1 voiture sans soucis.
Ce serait trop dommage de se gâcher un beau weekend voile pour des broutilles pareilles
Apparemment beaucoup de gens sont intéressés pour le départ ""tardif"", c'est à dire pour le rdv à 18h30.
- Sofie
C'est "Mercalm" Philou !
attention chez certaines personnes cela peut endormir un peu voir beaucoup , mais ça marche bien !!
Amusez vous bien en tout cas !!!
attention chez certaines personnes cela peut endormir un peu voir beaucoup , mais ça marche bien !!
Amusez vous bien en tout cas !!!
- Anne V
Pour ma part, j'ai anticipé les "MerCalm & cie"... j'y crois: je ne serais pas malade ce we!Phil a écrit :Tu me fais penser
Pour le transport, j'ai calculé qu'on était 11 à partir vendredi aprem' ou soir. Si ça rentre, le plus économique serait de faire le camion de Phil à 6 et une voiture à 5 (ça éviterait des voitures de 3). surtout qu'on n'aura pas forcément trop d'affaire vu qu'on a ni duvet, ni tente, ni bouffe à emmener.
"Courir le monde de toutes les façons possibles, c'est la découverte des autres, mais aussi l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir."