Ca bouge ca bouge ... Je vais regreter le camping ...!
Pour le Tel de Morgan c'est **edit** .
Je dois l'appeler aujourd'hui pour ajuster 2,3 bricoles. Histoire qu'il n'ai pas son tel qui sonne toutes les 2mn en provenance de grenoble ... je lui poserai la question.
Pour l'organisation j'ai proposé qu'il y ait 3 ateliers: connaissance du bateau, Organiser poids constant, organiser la gueuse
Je lui ai parlé de ~ 6 personnes pour le MEF-1 plus d'autres apneistes. Je lui ai parlé d'organiser 3 groupes en tournante sur les 3 sorties pour aborder chaque atelier
J'ai bien insisté sur la pratique de la gueuse pour les MEF-1 en priorité et les autres bien sûr.
Morgan sera présent les 3 sorties + greg, edouard etc ... avec Hervé ca devrait le faire.
Morgan s'entraine également pour les sélections auc Championnats du monde. Il m'a juste signalé qu'il ferait certainement qq descentes sur les 3 jours. Connaissant morgan cela ne sera pas envahissant et surement instructif pour tout le monde ..
Je vous tiens au courant des news sur ce point.
Je reste connecté et bien que ne venant pas ce WE peux gérér le lien avec Masilla --> WE.
--> Philippe a raison: amenez aussi votre carnet de formation pour pouvoir noter les plongées.
--> Hervé; morgan m'a déjà dit qu'il pouvait aussi valider des plongées faites en 2007 pour les Gucistes. A voir sur place ce qu'il vous manque.
A pluch
VIncent
Edit Phil : on ne sait pas qui passe sur le forum