W-E Marseille 11&12 octobre 2008

C'est bon l'eau de mer!!!
Répondre
flipperledofin
Club : GUC

Re: W-E Marseille 11&12 octobre 2008

Message par flipperledofin »

Hervé.. on a un Paper Board Stephane l'amènera Mais pas de Paper.. regarde si t'as un rouleau de ton Coté, .. J'ai des feutres...

Ce serait bien d'avoir autre chose que le bar ou s'installer..(une salle 2 chaises suffisent...) à voir si le Local De l'YCPR pourrait nous etre prêté le samedi apres le retour... Greg ?, t'aurai une soluce? merci de ton aide.. je peux demander à Nico BEES de l'YCPR plongée.. je sais pas comment sont les relatiosns avec Masillia..

@ toute..

Hervé t'a la cote Mado veux s'incruster...! :D

Rien ne sert de palmer, Il faut remonter à temps
vincent

Message par vincent »

Hold one ...

Je viens d'appeler morgan sur ce point --> je passe sur le mail

Vincent
JeanPhi
Club : CPAE

Message par JeanPhi »

hervé castro a écrit :Il y a philippe prieur dans la chambre. Par contre, je ne sais pas si Jean-phi est interessé????
Il me semble que les chambres sont pour 3 personnes maxi... Donc si Mado va avec vous, j'irais au camping! :|
Il fait Flipper, le dauphin...
mado

Message par mado »

non non... l'idée c'était de réduire encore le coût d'une chambre à 3... moi je prend mon auto-gonflant et je dort par-terre...
enfin, si ça vous va.

et Frédéric, du coup tu fais quoi ? tu viens à marseille ou bien ??..

Bises
mado
Stéphane

Message par Stéphane »

Pour le trajet je suis autonome, je dois descendre dans le Vars vendredi pour le taf, et j'irai direct au camping de Cassis le soir.
J'arriverai sûrement le 1er (avant 21h je pense) et je réserverai 2 emplacements pour nous, loin des poubelles et des bruits de la route!!!
Lionel vient, mais il ne consulte pas trop le forum je crois. Son tél pour la logistique : 0683773042
J'ai une tente double pour moi et lionel, et 1 réchaud + popote
A vendredi et vivement samedi!
Vieille dégaine
vincent

Message par vincent »

J'ai un cours --> 16h30 à chambery. Je peux etre pour 18h chez moi. Mais apres ca coince... Je dois laisser la voiture à Anne et laisser ma brelle 1 WE sur la place de l'esplanade est risqué ... Je pourrai pas vous attendre au rond point de Carrouf St Egreve ? Ca ne fait pas sortir de l'autoroute, hyper rapide pour vous et plus aisé pour moi que de faire St-Egreve esplanade en bus à 6h ...

Dites moi

Vincent
hervé castro

Message par hervé castro »

Vincent, je pense qu'il n'y a aucun problème pour passer te récupérer chez toi.
Mais je ne sais toujours pas si on prend le Van ou pas.
L'idéal serait qu'il y ai le van avec 7 personnes dedans et une voiture. Arrivé vers Marseille, le Van irai à Cassis et la voiture à l'Hotel.
On part tous vers 18h, sachant que Stéphane sera déjà sur place au camping pour réserver les emplacements et qu'au F1 on peut arriver quand on veut.
Gildas
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Message par Gildas »

Perso, je peux prendre ma voiture, mais étant le seul conducteur assuré dessus, je ne peux pas vous la passer pour aller à l'hôtel, c'est pas négociable. J'ai trop été emmerdé par les assurances pour courir le moindre risque.

Pour ce qui est du lieu de départ, ne passant pas par l'autoroute, j'ai pas envie de faire 30' de bouchon pour l'esplanade, et 30' de bouchon pour passer devant Comboire. Je milite donc pour un autre point de départ à St Martin d'Hère, genre la piscine c'est pas mal. Horaire à définir, le moins tard sera le mieux pour éviter de planter la tente à 1h du matin.

En résumé, soit je prend ma voiture et vous voyez avec Stéphane si il vous prête la sienne pour aller au F1. Sinon, faut prendre une autre voiture que la mienne. Ou alors faut partir à 3 voitures et pas prendre le van qui doit consommer comme deux voitures. :roll: :|
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
mado

Message par mado »

Alors, moi, je vous propose ma break... on peux s'y trouvez à 5 dedans...elle est vieille, mais ça reste du diesel... voilà / comme vous voulez.
Par contre, vu que je suis sur St Bruno, proche de l'autoroute / faudra m'y rejoindre en tram par exemple.

mado.
Phil
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Message par Phil »

Avec la roue de secours ? ;)
Répondre