Camp des Rochilles

Il manque pas un peu de sel dans l'eau???
Gildas
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Re: Camp des Rochilles

Message par Gildas »

T'y est vraiment allé malgré le temps???
J'en reviens pas... Bravo mon Padawan!!! ;)
Au fait, c'est joli comme coin?

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
GreG.
Club : Autre

Message par GreG. »

Oui oui j'y suis monté... la boule noire au milieu de la seconde photo c'est ma tête.

Image Image Image Image Image Image

Bon... sinon on n'a plus de Mistral depuis une semaie, l'eau est remontée à 23°C et on a 35m de visi, vous attendez quoi ?

Image Image Image Image Image Image

Je sais, faut pas que je m'étonne aprés si je n'ai pas d'ami... je sors :|
Gildas
Administrateur du site

Message par Gildas »

Ba bravo, belle motiv!!! Par contre, faudrait y retourner et prendre des photos sous marine du lac de Rochilles pour nous motiver. :D

A Brest aussi, j'ai 35M de visi... (entre deux nuages hors de l'eau... :mrgreen: )
Pour Marseille, 35M ca fait trop de visi, et l'eau à 23° est bien trop chaude pour un Brestois. :P
En fait, j'avais pensé à venir vous voir le W-E dernier, mais j'ai laissé tout mon matos à Brest et comme j'y retourne ce W-E, une petite visite me semble compromise pour l'été.
Encore que fin aout début septembre si vous êtes pas trop pris avec les préparatifs des divers championnats j'arriverai peut être à caller ça....

PS, les photos sont très belles. Il y a vraiment des animaux dont on ne soupçonnerait même pas l'existance...
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Phil
Administrateur du site

Message par Phil »

Huhuhu méfie toi a force de mettre des photos dans ce genre, un jour tu vas voir débarquer une douzaines de personnes :D

Cela dit au moi d'aout, je serai dans le coin (Cassis), tout comme Fred (Bandol) . . .

Donc si il y a moyen de prendre part à une sortie c'est avec grand plaisir ;) Perso j'y serais du 15 au 24 à peu pres.
Stéphane
Club : GUC

Message par Stéphane »

Pas mal du tout les photos, surtout la flabelline. Ca fait envie, de retour du Morbihan où la visi était à chier (pour un non Breton!). Mais c'est tellement beau, la Bretagne, qu'on lui pardone sa sauvagerie parfois. Plongée dérivante à l'entrée du golf du Morbihan très originale, pêche aux palourdes, coques et moules excellentes, excursion suicide en kayak slalom sur une île bien trop au large (ne pas faire), et des mégalithes qui vous transportent dans un autre âge. De belles vacances avec en plus le soleil. Bientôt Marseille, en septembre au pire.
Vieille dégaine
JeanPhi
Club : CPAE

Message par JeanPhi »

GreG. a écrit :Bon... sinon on n'a plus de Mistral depuis une semaine, l'eau est remontée à 23°C et on a 35m de visi, vous attendez quoi ?
Pogo a écrit :Encore que fin aout début septembre si vous êtes pas trop pris avec les préparatifs des divers championnats j'arriverai peut être à caler ça...
ça m'intéresse aussi fortement après le week end du 15 aout. Je suis peut être aussi dispo le week end 09-10/08!
S'il y a d'autres personnes motivées...
Il fait Flipper, le dauphin...
Répondre