Bonjour les amis,
désolé je viens de me retirer de la liste car le Carnaval de mes enfants a été décalé... et en terme de timing c'est un peu chaud... ou alors je plonge en tenue de clown .
A bientôt
Eric. S
Encadrants:
- jean-Luc (TPC, MEF1)
- philippe (TPC, IE2)
- Phil (MEF2 )
Je vais tâcher de trouver un remplaçant pour Eric mais à une semaine de la sortie, ça va être compliqué. Dorénavant, si un autre parmi vous devait se désister, je lui demanderai de m'envoyer 12,20 euros à moins de trouver un remplaçant.
Il me semble que c'est le mode de fonctionnement de vos sorties et ça me parait bien normal...
J'ai fait une pulmopathie il y a 2 semaines. La semaine dernière, la radio montrait des séquelles sur les bronches, genre elles étaient bien blanches. J'ai repris le travail aujourd'hui et je me sens en pleine forme mis à part que je tousse encore un peu.
Bien entendu, si je dois annuler, j'enverrai le paiement par chèque ou virement, ou je le ferai passer par un collègue du GUC
Ca me semble plus raisonnable d'annuler, d'autant plus que je ressens des douleurs aux poumons depuis ce matin. Je MP Jean-Luc pour voir comment régler ma part, profitez bien de cette session !
Encadrants:
- jean-Luc (TPC, MEF1)
- philippe (TPC, IE2)
- Phil (MEF2 )
Aucun remplaçant ne s'est manifesté. Nous serons donc 16. Comme Greg s'est engagé à payer sa place, cela fait 220/17 = 12,94€.
On se donne rendez-vous sur le parking de la fosse vers 13h40 histoire d'organiser les groupes de plongée et d'être prêts à 14h.