Sortie Cassis 14/15 nov

C'est bon l'eau de mer!!!
Phil
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Re: Sortie Cassis 14/15 nov

Message par Phil »

Hein quoi des Dromois qui prennent des places ? AU BUCHER ! :twisted:
Nan sérieux il manquerait plus que de gens inscrits depuis 1 mois se voient démis de leur réservation ! ;)

Younes et Frederique, en effet si désistement il y a, ou si on peut prendre des persoones en plus pas de souci. Vincent nous en dira peut etre plus, mais on a une contraine supplémentaire par rapport à d'habitude : à ce que j'ai compris, le bateau est petit, et donc il faudra peut etre faire 2 allers retours... Après si on ne va pas loin il y a ptet moyen d'y aller à la palme, donc davoir de personnes en plus.
Vincent, tu as des précisions sur ce point ?

L'autre point est l'hébergement. Je ne sais pas si le camping est encore ouvert, ça ferme à mi novembre d'habitude. Donc nous sommes limité par l'espace chez notre hôte (et celui de son jardin accessoirement ;) ).

Autre chose : Vincent tu parles d'un départ à 19h. Des personnes sont motivées pour un départ de "l'est" de Grenoble ? Thierry, tu prends ton Van ? Tu acceptes les étud.. euh... les jeunes ingénieurs en début de carrière ?

jean-luc rajon

Message par jean-luc rajon »

Et bien, voici un désistement. Amandine dscendra peut-être mais ne plongera pas. C'est frileux un osthéopathe!
Donc une place de plus sur le bateau. Battez vous maintenant :lol:
In vino very tasses
frederique
Club : GUC

Message par frederique »

Je n'ai pas l'intention de me battre, jamais eu l'intention de prendre la place de quiconque, et plus envie de venir. Ca résout déjà la moitié du problème (si problème il y a jamais eu).
djouss

Message par djouss »

Prends pas la mouche Frédérique! rien de méchant dans tout ça, peut-être juste un peu de taquinerie ;)
tu dis ça à cause de la météo? :mrgreen: (pinaise on risque de se cailler sortez les gants et chaussons refendus et les combi 10 mm!!!)
apnéiste d'eau douce.
chicoligno

Message par chicoligno »

En ce qui concerne l'hébergement, je pense ne pas en avoir besoin mais ça reste à confirmer.
Le problème des places de bateau par contre est important. Donc il faut vite indiquer si oui ou non il y a possibilité de plonger pour les "retardataires" afin de savoir si ça vaut le coup de booster mon collègue sur Cassis
vincent

Message par vincent »

Quelques nouvelles,

Lionel se désengage, On ne compte que 1 dromois (mais ton osteopathe est bien entendue la bien-venue pour dormir
chez Olivier) et j'avais oublié mado (...). Ca permet de prendre chicoligno et frederique.
Bon il ne nous reste que à avoir du beau temps ...

- 1 Olivier (notre hôte)
- 2 Vincent
- 3 Thierry L
- 4 Philippe Pean
- 5 Frederique Joly
- 7 Marie hélène Predhom + Dom
- 8 Jean-luc (x1)
- 9 djouss
- 10 Mado
- 11 chicoligno
- 12 Frederique

PS-1: Comme je le disais dans mon message, olivier nous accueille chez-lui. Pas besoin de camping.
On amene les tentes quand même pour les planter dans le jardin, mais normallement on peut dormir dans son salon
et à l'abrit.
PS-2: Je me charge d'acheter à manger pour nous 12 pour samedi soir: apero + (barbeuc) + salade
- Jean-luc tu nous amenes un peu de pinard ?
- Des amateurs pour des desserts ?

Vincent
Phil
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Message par Phil »

PS-2: Je me charge d'acheter à manger pour nous 12 pour samedi soir: apero + (barbeuc) + salade
Ouaah tu gères maître ;)

Mais tu es sur qu'on va tenir à 12 dans son salon ??
domash38

Message par domash38 »

Hello hello,
on se voit ce soir! Juste une remarque sur le décompte du groupe (sauf incompréhension de ma part!) :
- 1 Olivier (notre hôte)
- 2 Vincent
- 3 Thierry L
- 4 Philippe Pean
- 5 Frederique Joly
- 7 Marie hélène Predhom + Dom
- 8 Jean-luc (x1)
- 9 djouss
- 10 Mado
- 11 chicoligno
- 12 Frederique
--> MH + Dom peut faire UN des fois, mais en termes pratique, je pense qu'on prend 2 places sur un bateau ;-) ! On en discute tout à l'heure.
Sinon, niveau voiture : nous dormirons dans la mienne, et elle n'a que 3 places, donc je peux prendre 1 pers avec nous si besoin. Prendrez-vous la route de Sisteron ou la vallée du Rhône? (si vallée du Rhône, comme nous habitons à Lans, nous éviterons de passer par Grenoble).
A ce soir,
MH
jean-luc rajon

Message par jean-luc rajon »

OK pour le pinard
Les diverses réactions confirment mon impression première à savoir de ne plus participer aux sorties club grenobloises afin de rendre les choses plus claires.
Cela ne veut pas dire que je ne sortirai plus avec vous(vous me manquez) mais si cela se fait, c'est que j'aurai réservé des places pour les membres de ma section auprès de nos hôtes (Nice, Marseille ou autre...)(Ou bien je m'inscrirai en dernière minute si il reste des places).
Et puis je vais bien venir vous emmerder une fois ou deux à Grenoble.
In vino very tasses
djouss

Message par djouss »

Quelles diverses réactions? rien vu moi!
Oh c'est quoi cette mauvaise humeur sur ce fofo? c'est le temps ou quoi?
Pour moi tu restes un pilier du GUC apnée, même si t'es parti loin.
Ce n'est que mon avis mais ta présence apporte beaucoup au Guc, il faut que tu continues
à venir et que t'arrêtes de culpabiliser!
Et si c'est comme ça je lance un ultimatum:
Si tu viens plus je viens plus :twisted:
apnéiste d'eau douce.
Répondre