Lolo, ne t'inquiète pas, j'ai un "plan" pour nager avec les dauphins un peu moins loin!Ocram di Gallura a écrit : ↑mer. 23 mai 2018 10:23 C'est dommage Lolo, en Egypte c'est sur que tu aurais pu voir des dauphins![]()

Je t'en parlerai...
Lolo, ne t'inquiète pas, j'ai un "plan" pour nager avec les dauphins un peu moins loin!Ocram di Gallura a écrit : ↑mer. 23 mai 2018 10:23 C'est dommage Lolo, en Egypte c'est sur que tu aurais pu voir des dauphins![]()
Au fait Phil, comment ça se passe pour les vols ?Phil a écrit : ↑dim. 4 mars 2018 21:04 On remet ça pour une nouvelle croisière en mer Rouge !
Dates pressenties auprès du croisiériste : du 01/09/18 au 08/09/18.
Au programme : explo, câble, gueuse, rencontres avec des dauphins...
L'itinéraire n'est pas encore verrouillé, mais ce qui est certain, c'est qu'il y aura plein de choses à voir sous l'eau !
L'an passé, on a rencontré des tortues, requins, napoléons, . . . En plus bien sur de tout ce qu'on croise fréquemment sous ces latitudes : barracudas, carrangues, mérous, raies, diodons. . . .
Une semaine sur le bateau, en pension complète, cabines doubles à partager.
Prix : ~570€ / Personne
A cela s'ajoute le vol vers Hurghada et quelques faux frais, compter au total un peu moins de 1000€.
Une option est mise sur le bateau, on liste donc maintenant les personnes intéressées.
S'en suivra dans quelques semaines le versement d'un acompte de 30% pour valider la réservation.
Intéressés : (~16 places ouvertes)
==========
- Phil & Delphine
-
-
-
-
-
-
-
-
J'ai compris j'crois pour le plan...Julien a écrit : ↑mer. 23 mai 2018 18:55Lolo, ne t'inquiète pas, j'ai un "plan" pour nager avec les dauphins un peu moins loin!Ocram di Gallura a écrit : ↑mer. 23 mai 2018 10:23 C'est dommage Lolo, en Egypte c'est sur que tu aurais pu voir des dauphins![]()
![]()
Je t'en parlerai...
On a accès au bateau le samedi 1er septembre matin.Au fait Phil, comment ça se passe pour les vols ?
Tu dis qu'il faut voler sur Hurghada, mais est-ce que il vaut mieux arriver la veille d'après tes expériences passées ou on peut arriver le jour même (donc le 1er septembre) ?
Pareil pour le retour ?
Oui tu peux regarder les vols. (skyscanner.fr, kayak.fr, . . .)Est-ce que chacun prend les billets dans son coin ou on essaie de se coordonner pour être sur le même vol ?
Je me disais que je pourrais commencer à regarder (et prendre en fait) les vols, non ?