Pogo a écrit :Sérieusement, tu comptes faire les 10 km Hervé?
Ben ouai, malgré mon âge!!!!!!!!!!!!
Mais tu vois, je suis tellement pris par plein de choses que j'ai même pas 30min à moi pour aller courrir 10 bornes!!!!!!
hervé castro a écrit :Ben ouai, malgré mon âge!!!!!!!!!!!!
Mais tu vois, je suis tellement pris par plein de choses que j'ai même pas 30min à moi pour aller courir 10 bornes!!!
ça c'est un marathonien!!! ça fait du 20km/h tout ça...
Allez Hervé, je compte sur toi, il faut prendre ça comme un tout petit entraînement de rentrée dans la bonne humeur. En plus il va faire grand beau dimanche, et en plus je ne suis pas entraîné non plus, et j'ai besoin d'un MEF2 en cas de syncope.
Stéphane, après avoir reçu une petite douleur aujourd'hui, je préfère m'abstenir de courir demain et attendre jusqu'à encore mercredi.
Bon courage,
je penserai bien à toi.....
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Merci les gars pour vos encouragements, mais justement je ne voulais pas faire le malin avec mon temps. C'était pas mon principal objectif cette fois. Course de remise en forme on dira.
Parcours très sympa parc mistral, berges de l'Isère, campus. Beau temps, idéal, pas trop chaud. Ambiance très sympa.
Je vous donne RV pour les prochaînes, au printemps 2009 pour les prochains 10km (Lyon en mars ou avril... un très beau parcours!). D'ici là phil tu apprendras peut-être à aimer courir...