Voile et apnée, 7-9 juin 2014, Bormes-les Mimosas
-
- Club : CPAE
Re: Voile et apnée, 7-9 juin 2014, Bormes-les Mimosas
Je remets un peu d'ordre dans les infos.
Fred, il s'agissait des possibilités de retour chez le loueur.
départ 1 (17h30/18h ) On va chercher le fourgon et on prend les personnes dispos à Botanic : 9 places.
- Sophie, Sandrine, Myriam, Thierry, Somaly, Alain, Manu,(Fabrice s'il confirme sinon Juliette (si OK)), mado(je peux récupérer le fourgon)
départ 2 19h-19h30 (9 places)
- Vjb, Tomas, Fabien, Sylvie, Ivan, Mustapha, Djamel, Jean-Phi, Fred
Autonome 1 : Stéphane
Autonomes 2 : Lionel, Anne
Voiture 1 : Phil, Xavier
Voiture 2 : Mikael, Fanny, Djouss, départ début d'après-midi.
Fourgon 1
http://doodle.com/5we22azphsfgward
Sophie, Sandrine, Myriam, Thierry, Somaly, Alain, Manu, Juliette, mado (qui récupère le fourgon)
Fourgon 2
http://doodle.com/f8zbwgrkw2yy8y3z
Vjb, Tomas (qui récupère le fourgon), Fabien, Sylvie, Ivan, Mustapha, Djamel, Jean-Phi, FredEquipages
Odyssey 35 : Amandine, Jean-Luc (skipper –MEF1), Diane, Emilien, Alienor, Jérémy, Vincent, Djouss
Odyssey 37 : Emmanuel (skipper), Jean-Phi (MEF1),Fabrice, Sophie, Sandrine, Fabien, Xavier, Alain
Volontaires pour les courses : Sandrine Alain
Océanis 40 : Stéphane (Skipper – MEF1), Mikaël, Fanny, Djamel, Mustapha, Vincent JB, Ivan, Sylvie
Dufour 375 : Lionel (skipper), Anne, Tomas, Fred, Somaly, Mado, Myriam, Thierry (MEF1)
Voilier Pirate :
Stéphanie R, Cyrille P, Marie C, Franck C, Phil
Ivan, Djamel et Mustapha peuvent partir dès 17h30.
Nous attendons les réponses de : Jean-Phi, Fabien, Tomas,Vjb.
Fred, il s'agissait des possibilités de retour chez le loueur.
départ 1 (17h30/18h ) On va chercher le fourgon et on prend les personnes dispos à Botanic : 9 places.
- Sophie, Sandrine, Myriam, Thierry, Somaly, Alain, Manu,(Fabrice s'il confirme sinon Juliette (si OK)), mado(je peux récupérer le fourgon)
départ 2 19h-19h30 (9 places)
- Vjb, Tomas, Fabien, Sylvie, Ivan, Mustapha, Djamel, Jean-Phi, Fred
Autonomes 2 : Lionel, Anne
Fourgon 1
Sophie, Sandrine, Myriam, Thierry, Somaly, Alain, Manu, Juliette, mado (qui récupère le fourgon)
Fourgon 2
Vjb, Tomas (qui récupère le fourgon), Fabien, Sylvie, Ivan, Mustapha, Djamel, Jean-Phi, FredEquipages
Odyssey 35 : Amandine, Jean-Luc (skipper –MEF1), Diane, Emilien, Alienor, Jérémy, Vincent, Djouss
Odyssey 37 : Emmanuel (skipper), Jean-Phi (MEF1),Fabrice, Sophie, Sandrine, Fabien, Xavier, Alain
Océanis 40 : Stéphane (Skipper – MEF1), Mikaël, Fanny, Djamel, Mustapha, Vincent JB, Ivan, Sylvie
Dufour 375 : Lionel (skipper), Anne, Tomas, Fred, Somaly, Mado, Myriam, Thierry (MEF1)
Voilier Pirate :
Stéphanie R, Cyrille P, Marie C, Franck C, Phil
Ivan, Djamel et Mustapha peuvent partir dès 17h30.
Nous attendons les réponses de : Jean-Phi, Fabien, Tomas,Vjb.
-
Stéphane, Mikael, Fanny, Djouss arriveront en fin d'après-midi.
Lionel et Anne arriveront vers 18 heures.
J'informerai le loueur pour les inventaires.
Lionel et Anne arriveront vers 18 heures.
J'informerai le loueur pour les inventaires.
- vjb
- Club : GUC
Bonjour,Thierry a écrit : Nous attendons les réponses de : Jean-Phi, Fabien, Tomas,Vjb.
hé bien en fait je vais annuler ma participation à cette sortie, il y a donc une place libre pour ceux de la liste d'attente.
Thierry, je te vois ce soir pour régler tout de même ma part pour la location de voilier et ma place initialement prévue dans les fourgons.
- Sofie
Ok Juliette prends cette place !
Pour ne pas la separer de manu il faudrait que Fabrice ou Fabien echange sa place avec elle sur le bateau
Est ce que quelqu'un du Guc pourrait leur passer l'info svp ?
Odyssey 37 : Emmanuel (skipper), Jean-Phi (MEF1),Fabrice, Sophie, Sandrine, Fabien, Sylvie, Alain
Océanis 40 : Stéphane (Skipper – MEF1), Mikaël, Fanny, Djamel, Mustapha, Juliette, Ivan, Xavier
Vincent si u es remplacé par Juliette tu n'auras rien à régler
Pour ne pas la separer de manu il faudrait que Fabrice ou Fabien echange sa place avec elle sur le bateau
Est ce que quelqu'un du Guc pourrait leur passer l'info svp ?
Odyssey 37 : Emmanuel (skipper), Jean-Phi (MEF1),Fabrice, Sophie, Sandrine, Fabien, Sylvie, Alain
Océanis 40 : Stéphane (Skipper – MEF1), Mikaël, Fanny, Djamel, Mustapha, Juliette, Ivan, Xavier
Vincent si u es remplacé par Juliette tu n'auras rien à régler
- Mikael
Vincent vient de m’informer qu’il risquait de se désister, il reste donc une place sur notre équipage (OCEANIS 40).
Si vincent confirme son désistement, pourrait-on, dans l’idéal, le remplacer par un fille (réflexion que nous nous sommes faite avec Xavier…)
Il est fort regrettable que Sylvie nous ait été « enlevée » de notre équipage. Au détriment de notre équipage, cela a perturbé l’équilibre homme/fille que Thierry s’était efforcé de mettre en place sur chacun des voiliers…
Si vincent confirme son désistement, pourrait-on, dans l’idéal, le remplacer par un fille (réflexion que nous nous sommes faite avec Xavier…)
Il est fort regrettable que Sylvie nous ait été « enlevée » de notre équipage. Au détriment de notre équipage, cela a perturbé l’équilibre homme/fille que Thierry s’était efforcé de mettre en place sur chacun des voiliers…
- Sofie
Sylvie ne vous a pas ete " enlevee" , elle preferait juste etre avec nous ... On s'entend très bien.
Vous pouvez consulter les autres filles pour voir si éventuellement elles seraient interessées pour rejoindre votre navire , par contre je doute fort que Juliette qui remplace Vincent souhaite être séparée de Manu ...
Bises
Vous pouvez consulter les autres filles pour voir si éventuellement elles seraient interessées pour rejoindre votre navire , par contre je doute fort que Juliette qui remplace Vincent souhaite être séparée de Manu ...
Bises
- vjb
Si vincent confirme son désistement, pourrait-on, dans l’idéal, le remplacer par un fille (réflexion que nous nous sommes faite avec Xavier…)[/quote]Mikael a écrit :Vincent vient de m’informer qu’il risquait de se désister, il reste donc une place sur notre équipage (OCEANIS 40).
C'est confirmé, j'ai d'aillerus été remplacé 5 minutes montre en main après mon message

Il est fort regrettable que Sylvie nous ait été « enlevée » de notre équipage. Au détriment de notre équipage, cela a perturbé l’équilibre homme/fille que Thierry s’était efforcé de mettre en place sur chacun des voiliers…[/quote]
Il y avait un "équlibre" H/F sur les bords ?

-
Il y a un autre changement Anne ne peut plus participer. C'est Mathieu, leur fils, qui la remplace.
Courses : Ok
Courses : Xavier
Dufour 375 : Lionel (skipper), Mathieu, Tomas, Fred, Somaly, Mado, Myriam, Thierry (MEF1)
Courses : Lionel
Mathieu a besoin d'un covoiturage depuis Grenoble. Phil et Xavier avez-vous une place?
Autonome 2 : Lionel
Fourgon 1
Fourgon 2
Vjb, Tomas (qui récupère le fourgon), Fabien, Sylvie, Ivan, Mustapha, Djamel, Jean-Phi, Fred
Courses : Ok
Courses : Xavier
Dufour 375 : Lionel (skipper), Mathieu, Tomas, Fred, Somaly, Mado, Myriam, Thierry (MEF1)
Courses : Lionel
Mathieu a besoin d'un covoiturage depuis Grenoble. Phil et Xavier avez-vous une place?
Autonome 2 : Lionel
Fourgon 1
Fourgon 2
Vjb, Tomas (qui récupère le fourgon), Fabien, Sylvie, Ivan, Mustapha, Djamel, Jean-Phi, Fred
- Stéphane
Fabrice passe sur mon bateau pour faire une place à Juliette.
Comme ça j'aurais au moins un apprenti marin à bord!
Comme ça j'aurais au moins un apprenti marin à bord!
Vieille dégaine
- Mikael
Ça tombe sous le sens, je n'avais pas envisagé cela. Tout comme je n'aurai pas souhaité être séparé de Fanny.Sofie a écrit : je doute fort que Juliette qui remplace Vincent souhaite être séparée de Manu ...
J'veux bien être ton Padawan aussiStéphane a écrit :Comme ça j'aurais au moins un apprenti marin à bord!