Perso, j'arrive à compenser en BTV en descendant de Montagne, mais même à 1M sous l'eau, pas moyen de faire passer le moindre filet d'air!!!

Au fait, pas de soucis le 29 pour moi. Melle me laisse ma soirée et j'ai même pas négocié!!!

jean-luc rajon a écrit :normal, elle passe la soirée avec moi!
En fait c'est Annulé , comme Jean luc s'est découvert, Melle Pogo a décidé de passer la soirée avec moi finalement.. JE DECONNE!...Pogo a écrit :Bien vu...jean-luc rajon a écrit :normal, elle passe la soirée avec moi!![]()
![]()
Philipper dit nous aussi ou tu habites???
Ok pour le jeux de carte, le tapis et les règles. Au fait, moi j'ai l'habitude de jouer au Texas Holdem! Il me semble que c'est le plus répandu...flipperledofin a écrit :-Jean Phi: apporte un jeu de carte (les miens sont pas top..) Ta mallette si tu veux mais j'en ai une.. par contre un Tapis est le bienvenu et la connaissance des rêgles :je suis pas toujours au point sur les détails..
Arretes tu vas me vexer...jean-luc rajon a écrit :ça marche pour moi aussi. J'apporte du rouge pif de part chez moi car je ne raffole pas de la bière et pis un peu de grignotage.