Mmh... Embout sur le tuyau ?En plus on peut perdre l'embout qui est emmanché sur le tuyau
Tous ne se valent pas en effet...
C'est pour ça que je conseillais un modèle en particulier.
Mmh... Embout sur le tuyau ?En plus on peut perdre l'embout qui est emmanché sur le tuyau
En surface oui... M'enfin il me semble bien que c'est toi qui m'a conseillé de prendre mon inspi sans tuba et ensuite de descendre (donc) sans ! (ce que je ne fais toujours pas très souvent, j'avoue...)Phil a écrit :Ben quand tu es en explo tu utilises tout le temps le tuba...
Rien de tel que la simplicité, un bout de tuyau recourbé. Durable, efficace, moins cher, ...
T'as raison c'est les soldes à Casto en plus !Sylvain a écrit : Que ce soit toi ou non, je suis comme Stephane :Rien de tel que la simplicité, un bout de tuyau recourbé. Durable, efficace, moins cher, ...
Ah ouai c'est vrai que j'ai toujours des palmes en platoque, donc ça va, je suis plus à ça près, je peux continuer avec mon tuba sans valve !Phil a écrit :Après c'est comme pour tout, les palmes en carbone, les masques faible volume, la pissette, ya de quoi débattre des heures...
moi aussi mais je peux pas m'empêcher de tchatcher des fois, juste pour le plaisirHeu... mais les gars : je ne cherche pas de tuba, j'en ai déjà un qui me va très bien.