WE DU 13 14 SEPTEMBRE

C'est bon l'eau de mer!!!
Phil
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Re: WE DU 13 14 SEPTEMBRE

Message par Phil »

De par mon expérience personnelle, les camping de la Ciotat....

Entre celui qui "ne prend pas les jeunes" et celui perché dans la ville. . .

Je propose d'aller au camping des cigales. C'est celui de Cassis. On peu tarriver bien après 20, et c'est à 5km de la Ciotat. Les prix sont très attractifs en plus . . .

Pour le départ, je connais pas encore mon emploi du temps, je saurai ça demain ;)

JeanPhi
Club : CPAE

Message par JeanPhi »

Merci Hervé pour ces infos et pour le fait d'organiser ce week end.

Perso, je serais plus partant pour un départ vendredi soir... (je ne suis pas trop du matin ;) )

Pour le couchage, le camping à Cassis semble comme toujours un bon plan (mais le fait de ne pas réserver peut poser problème s'il est complet)! D'autant que Cassis-La Ciotat se fait en un quart d'heure (en voiture bien sûr)...
Enfin bon, je me rangerais du côté de l'avis de la majorité.

Pour le transport, ayant une 106 4 vitesses, tant qu'on ne la prend pas pour descendre... :mrgreen:
Il fait Flipper, le dauphin...
Stéphane
Club : GUC

Message par Stéphane »

Salut Hervé,
Pas de préférences entre le camping des cigales et celui dont tu parles à la Ciotat à 6€ l'emplacement. Préférence pour la tente par rapport au bobilhome. Par contre pas du tout motivé pour l'autre avec un départ le samedi matin!
Je vote pour un départ en camion si on est 5 dedans, le vendredi aprèm après 17h.
Merci pour tout
NB: Thierry part de Tarascon. Soit on le prend au passage soit il est autonome.
Vieille dégaine
Lamboley

Message par Lamboley »

Bonjour,
Merci Hervé pour l'organisation de cette sortie.
Comme l'a précisé Stéphane, je suis en réunion à Tarascon le vendredi tt la journée. Retour ds la soirée mais difficile de donner l'heure.
Je préfèrerai descendre avec vous que de me taper la route tout seul. Peux tu m'indiquer si tu passes par la vallée du rhône on par Valence, ainsi que l''heure de départ de Grenoble.
Je suis favorable à l'option camping Cassis qui est vraiment une bonne solution.

A+
Thierry
Phil
Administrateur du site

Message par Phil »

Waaa chef que vous etes beau sur cet avatar ;)

Ok aussi pour le van ;)
flipperledofin

Message par flipperledofin »

Salut à Tous,

Nos Amis ( partons gagnant, ils sont adorables ) du club "génération grand bleu" nous attendent de pieds ferme. et vous aurez des collègues futurs MEF1 sur un bateau "soeur" ce week end.. le moment d'échanger...
Deplacement: Pour moi je rentre de déplacement le vendredi soir vers 19h 30 au mieux.. ça me dérange pas d'enchainer avec le trajet en Van mais je risque de retenir tout le monde. sinon départ solo plus tard ; up to you GUYS ; je m'adapte.
Hébergement: emplacement Camping : m'en fous , mais le mobil Home pour peu qu'il flotte (pour l'instant prévision météo clémente mais un orage est vite là..) est meilleur rapport qualité prix et surtout à 6 c'est vite amorti. Horaire d'arrivée possible à voir.

@ ciao

PS Herveyyyyy (prononcer hervaï) je pourrais pas me connecter demain et vendredi.. on se contact demain soir ou vendredi midi...
Rien ne sert de palmer, Il faut remonter à temps
JeanPhi

Message par JeanPhi »

C'est sûr qu'en cas de gros orage, la tente c'est l'horreur! ;)
Il fait Flipper, le dauphin...
Lamboley

Message par Lamboley »

Je me suis arrangé pour déplacer la réunion un peu + tôt le matin. Je serai de retour sur Grenoble pour 16h30 - 17h max.
Donc dispo pour le mini bus si il reste de la place.
hervé castro

Message par hervé castro »

Salut à tous,

J'ai appelé le camping des cigale à la Cassis, on peut arrivé jusqu'à 23 heure. MAIS, elle ne peut pas me garantir qu'il y ai de la place et elle ne fait pas de réservation.
Vous êtes une majorité écrasante à vouloir partir le vendredi soir!!

Ceci impose un dépard à deux véhicules.
Je peut prendre ma laguna qui consomme peu et il en faudrait une autre pour faire 2 X 3 personnes.
Il faut véhicule qui parte suffisament tôt pour arriver soit avant 23h00 à Cassis soit avant 22h00 à la ciotat.
Le deuxième véhicule partira vers 20h quand Philippe sera arrivé.

Personnellement, Je peut partir à n'importe qu'elle heure entre 16h et 20h.
Question 1: qui peut prendre une voiture?
Q 2: Qui part avec qui?
Q 3 Ou va-t-on? Vous préférez Cassis, peut on prendre le risque qu'il n'y ai pas de place?

-Si une voiture part en premier, elle peut aller à cassis voir s'il y a de la place, et si pas de place, aller à la ciotat pour réserver uun emplcement de camping, ou une chambre si ça intersses e quelqu'un, et s'il enreste libre. tout ça avant 20h
- Sinon, on réserve un mobile home pour 6, c'est pas cher,et on est sûr d'avoir de la place!!!Et là on peut arriver à en réservant, jusqu'à 22h!!!
Je ne crois être très clair, mais il est 3 plomb du mat et ça devient dure!!!
J'attends vos suggestions
Hervé
Gildas
Administrateur du site

Message par Gildas »

Pour Cassis, il n'y a jamais eu de réservation de faites. Nous avons jusqu'à présent toujours eu de la place et une météo clémente. :roll:
Je vous souhaite que cela continue. ;)

Apparement sur le W-E, pas trop chaud et beau
http://france.meteofrance.com/france/me ... gion/REG19
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Répondre