-
- Administrateur
-
- Croisière APNEE en Egypte - du 16 au 23 Novembre 2024 !
Inscriptions ici : viewtopic.php?p=29295
Fosse
- hervé castro
- Club : CPAE
Fosse
Une suggestion: je vois que "Fosse" est inscrit dans la rubrique "autre" avec les sorties resto, le poker ect...Ne vaudrait il pas mieux inscrire "Fosse" dans la rubrique "piscine".?
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Re: Fosse
Et bien à la base, l'idée était de distinguer la préparation de la sortie dirons nous de son compte rendu, afin de ne pas avoir à chercher ou commence la véritable histoire de la sortie...
Mais c'est vrai que ca a un peu dévié et que je cherche un terme plus appropié pour la section Compte Rendu, ou nous pourrions peut être tout simplement parler des sorties extra entrainement piscine.
En revanche pour bien faire, tu aurais du poster ton message dans la section "Le forum"!!! C'est une boutade hein...
Je corrrige le tir de ce pas.
Mais c'est vrai que ca a un peu dévié et que je cherche un terme plus appropié pour la section Compte Rendu, ou nous pourrions peut être tout simplement parler des sorties extra entrainement piscine.
En revanche pour bien faire, tu aurais du poster ton message dans la section "Le forum"!!! C'est une boutade hein...
Je corrrige le tir de ce pas.
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!