MARATHON EN RELAIS DE GRENOBLE 8 NOV

Bienvenue à toi apnéiste, parle ici de tout et de rien!!!
chicoligno

Re: MARATHON EN RELAIS DE GRENOBLE 8 NOV

Message par chicoligno »

c'est bon ça se bouge, j'en suis bien évidemment !!!

allez on se motive les poissons :lol:

chicoligno

Message par chicoligno »

Gildas avait donc raison ...
ARTICLE 1 : L'épreuve consiste en un relais effectué par 6 athlètes sur la distance du marathon, soit 42,195 km, 1er relais=5km,le2ème =10km,le3ème =5km,le4ème =10km,le5ème =5kmetle6ème =7,195km.Ledélai maximum pour cette épreuve est fixé à 4h30.

Il faut être 6, wake upppppppppp buddiessss
Gildas
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Message par Gildas »

Allez, allez, il n'en manque que 2! Vous n'allez pas me dire que sur les 2 sections, nous n'allons pas trouver 6 mecs pour faire une promenade un dimanche matin? ;)
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Stéphane
Club : GUC

Message par Stéphane »

Pogo a écrit :6 mecs
ou 4 mecs et 2 filles! On peut très bien faire une équipe mixte si les mecs ne se sentent pas le niveau...
Allez je rechausse mes baskettes ce soir, histoire de ne pas avoir trop de courbatures si on le fait ce relais. Je ferai bien 10km si ça vous va, j'aime bien cette distance.
Lundi et mardi il faudra en parler au bord du bassin, je suis sûr que les 3/4 ne sont pas au courant de ce relais apnée.
N'ayez pas d'inquiétudes, on ne cherchera pas à faire un podium cette année, c'est juste histoire de se retrouver autour d'un évènement convivial, et de découvrire les supers ambiances de courses. Pour info, même si vous n'avez aucun entrainement en course, tout le monde avec une condition physique moyenne tient un 5km à l'aise. Ca représente environ 1/2h de course en y allant tranquilement.
Conseils si vous n'avez pas d'entraînement : courir 2 ou 3 fois avant histoire de se dérouiller un peu (3/4h en y allant très cool, à un rythme ou vous ne vous essouflez pas) ne plus courir à partir de vendredi prochain. Le dimanche matin, bien s'alimenter 3h avant le départ de son relais.
On compte sur vous, il n'en manque que 2 pour faire 1 équipe d'apnéistes, ça serait vraiment sympa!
Vieille dégaine
Stéphane

Message par Stéphane »

Vous avez trouvé les 2 qui manquent mardi?
Si non, et vous n'avez rien contre, on élargi le recrutement ?
Je propose de passer rapidement un mail général au GUC si vous êtes OK. Je sais qu'il y en a 2-3 qui courent.
Vieille dégaine
Gildas
Administrateur du site

Message par Gildas »

j'ai totalement oublié d'en parler mardi dernier...
Ca me parait être une bonne idée d'ouvrir à d'autres, en espérant que les 4 premiers n'ait pas prévu autre chose (à priori, pour toi et moi c'est bon). Il faut aussi qu'ils aient déjà leur certificat médical de non contre indication à la CAP en compétition et soit près à payer pour certain 16€ pour courrir 5km... :roll:
Quand je vois la météo, j'ai une petite chutte de motivation là, remotivez moi... :|
No balls!!! No glory!!!
Stéphane

Message par Stéphane »

J'étais en train de penser comme toi. Je viens d'appeler les organisateurs, ils ont clos les inscriptions hier, n'ayant plus de dossards. Comme ça pas de regrets. Il y a 300 équipes!!
Un peu déçu quand même. J'espère qu'on fera une meilleure performance la prochaîne fois.
Vieille dégaine
Gildas
Administrateur du site

Message par Gildas »

Merci Stéphane, comme ça on est fixé...
No balls!!! No glory!!!
Répondre