Pogo a écrit :6 mecs
ou 4 mecs et 2 filles! On peut très bien faire une équipe mixte si les mecs ne se sentent pas le niveau...
Allez je rechausse mes baskettes ce soir, histoire de ne pas avoir trop de courbatures si on le fait ce relais. Je ferai bien 10km si ça vous va, j'aime bien cette distance.
Lundi et mardi il faudra en parler au bord du bassin, je suis sûr que les 3/4 ne sont pas au courant de ce relais apnée.
N'ayez pas d'inquiétudes, on ne cherchera pas à faire un podium cette année, c'est juste histoire de se retrouver autour d'un évènement convivial, et de découvrire les supers ambiances de courses. Pour info, même si vous n'avez aucun entrainement en course, tout le monde avec une condition physique moyenne tient un 5km à l'aise. Ca représente environ 1/2h de course en y allant tranquilement.
Conseils si vous n'avez pas d'entraînement : courir 2 ou 3 fois avant histoire de se dérouiller un peu (3/4h en y allant très cool, à un rythme ou vous ne vous essouflez pas) ne plus courir à partir de vendredi prochain. Le dimanche matin, bien s'alimenter 3h avant le départ de son relais.
On compte sur vous, il n'en manque que 2 pour faire 1 équipe d'apnéistes, ça serait vraiment sympa!